Et voilà, la rumeur vient d'être confirmée : Scott Disick et Kourtney Kardashian se sont séparés. Les deux ex tourtereaux ont officialisé leur rupture. Après six longues années de relation tumultueuse, Kourtney a décidé de laisser tomber le père de ses enfants, estimant que c'était sans aucun doute la meilleure des décisions pour elle et pour ses bambins...

Il faut dire que Scott Disick lui en a fait voir de toutes les couleurs. Mais Kourtney Kardashian avait toujours pris le parti de pardonner. Une source proche du couple a expliqué au magazine El News :

Kourtney a toujours pardonné à Scott et a passé ses étés à ses côtés, mais maintenant, c'est du passé. Kourtney veut ce qui est le mieux pour les enfants.

Kourtney Kardashian, la soeur de Kim Kardashian, est maman de trois enfants. Mason qui a cinq ans, Penelope qui a deux ans, et Reign qui a huit mois. Si elle a tout essayé pour garder son couple intact et fait de très nombreux sacrifices pour que sa famille tienne le coup, cette fois Scott Disick est allé trop loin.

Kourtney Kardashian a toujours parlé de son ex avec amour et admiration. Il y a quelques mois, Scott Disick a suivi une cure de désintoxication pour essayer de se débarrasser de ses très mauvaises habitudes et son épouse avait confié :

Il a fait beaucoup de progrès, donc je suis fière de lui.

Mais ces efforts n'auront pas suffi à sauver son couple. D'ailleurs, il a été récemment vu en train de faire un peu trop la fête. Et son séjour à Monte Carlo fut la goutte de trop qui a rempli et fait déborder le vase :

Kourtney l'a largué après avoir vu les photos à Monte Carlo. Elle en a marre. Il est humiliant et irrespectueux. Scott ne semble pas se soucier de ce qu'il fait.

Trop c'est trop ! Incapable de supporter encore une fois ses trahisons et ses infidélités, elle a dit stop. Et elle a eu bien raison non ? Qu'en pensez-vous ?