#KohLanta : Chantal, sa petite fille de neuf ans est décédée

#KohLanta : Chantal, sa petite fille de neuf ans est décédée

C’est une histoire tragique qu’a racontée Chantal, la survivante de Koh-Lanta Johor. La triple championne du monde de kick-boxing a perdu un enfant, en 2008.

Chantal, candidate de Koh-Lanta Johorest discrète sur sa vie privée mais la championne a vécu un drame, en 2008. Elle a perdu une fille qu’elle devait adopter. Elle a confié au magazine télé, Télé Star :

La petite fille que j’avais adoptée à Madagascar est décédée en juin 2008. Je venais de terminer les papiers internationaux qui finalisaient la démarche. C’était un gros coup dur.

Et d’ajouter au sujet de ce drame :

Elle a été emportée par une maladie parasitaire transmise par les cochons, raconte la candidate. Elle a eu des calcifications dans le cerveau et elle est partie dans d’atroces souffrances. J’aimerais aujourd’hui lui offrir une tombe décente.

La petite fille n’avait que 9 ans. Chantal ne montre plus ses sentiments car elle a trop souffert. Ses coéquipiers lui ont souvent reproché de ne pas être très tendre, comme elle l’explique :

C’est un reproche qu’on me fait souvent. On me dit toujours que je suis très froide. C’est surtout une protection. J’essaie de ne pas montrer mes faiblesses. Je ne montre pas trop mes sentiments. J’ai été très déçue dans la vie. J’ai tellement pleuré que je n’ai plus de larmes.

Un moyen pour cette femme forte de se protéger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :