Certains combats sont plus durs que d'autres ! Ce n'est pas Jon Snow qui vous dira le contraire. De 2011 à 2019, Kit Harington prêtait ses traits au célèbre membre de la garde du Mur de Game of Thrones. 8 saisons pendant lesquelles il a affronté de multiples ennemis et mené de multiples combats. Mais voilà qu'aujourd'hui, le héros se trouve face à une bataille qu'il a bien du mal à gagner : la paternité !

Un heureux papa

Il rêvait d'être père, c'est maintenant chose faite. Après avoir épousé sa compagne de l'écran, Rose Leslie en juin 2018, Kit Harington est devenu père pour la première fois le 16 février dernier. Un aboutissement pour celui qui évoquait déjà son envie de paternité dans une interview accordée à Instyle en 2019. Aujourd'hui, plus heureux que jamais, l'acteur profite de moments en famille. Mais s'il connaît les joies d'être papa, il connaît aussi les difficultés que cela peut entraîner.

Un rôle difficile pour Kit Harington

Depuis la fin de Game of Thrones, son rôle principal est celui de père de famille. Un rôle difficile à propos duquel l'acteur s'est récemment confié dans une interview accordée à Access Hollywood. Ce samedi 31 juillet 2021, Kit Harington confiait :

Ils vous en parlent et ils ne vous en parlent pas. Tout le monde dit : "Écoutez, c'est grand ce que vous allez traverser". Vous n'avez aucun moyen de le savoir tant que cela ne se produit pas. Ce qui vous surprend, c'est de se dire : "Oh, ça dure toujours." Vous n'avez pas de répit.

StarMag.com

En attendant de prendre ses marques dans ce nouveau rôle, Kit Harington profite de moments privilégiés en famille. L'acteur a récemment été aperçu à New York avec son fils dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.

Un break bien mérité pour l'acteur qui, en 2019, était placé dans une clinique spécialisée dans la lutte contre l'addiction à l'alcool et la gestion des problèmes de stress et d'épuisement.