Kim Kardashian : victime d’un accident, sa fille Chicago blessée

Kim Kardashian : victime d’un accident, sa fille Chicago blessée
Grosse frayeur pour Kim Kardashian ! Sa fille Chicago (2 ans) a été victime d'un accident domestique.

Maman de North (6 ans), Saint (4 ans), Chicago (2 ans) et Paslm (8 mois), Kim Kardashian est sur un véritable nuage. La star de télé-réalité ne cesse de clamer son amour pour ses enfants via les réseaux sociaux. Mais parfois, pas facile d’être parent d’une famille nombreuse, même si on est un membre de la plus célèbre des familles américaines ! Souvent critiquée pour être une mauvaise mère, pas sûr que l’accident domestique dont vient être victime Chicago arrange les choses…

Kim Kardashian : « elle s’est éraflé tout le visage »

Invitée sur le plateau du talk-show Good Morning America ce mercredi 5 février, Kim Kardashian a avoué que sa fille Chicago a fait une grosse chute au sein du foyer familial.

Ma fille Chicago est tombée de sa chaise haute, elle s’est éraflé tout le visage et elle a eu plusieurs points de suture, nous avons dû faire face.

a révélé la star de télé-réalité avant de rassurer les téléspectateurs :

Des accidents de ce type arrivent malheureusement et on doit faire avec en tant que parents. Aujourd’hui elle va bien. Elle a une grosse cicatrice sur la joue mais ça va.

Kim Kardashian en a également profité pour s’exprimer sur sa maternité.

J’ai l’impression qu’être mère de famille nombreuse rend la vie plus tranquille. Je me sens vraiment calme et surtout zen. En plus, le dernier, Psalm, a rapproché toute la fratrie, ils s’aiment tous !

La star qui avait annoncé il y a quelque temps vouloir devenir avocate a d’ailleurs été interrogée sur ses études juridiques.

Ça fait du bien d’avoir terminé la première année, ce n’est pas facile

a-t-elle-affirmé.

Décidément, Kim Kardashian n’a pas fini de nous surprendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :