Kim Kardashian : Un fan dérangé a tenté de s’introduire dans son domicile

Kim Kardashian : Un fan dérangé a tenté de s’introduire dans son domicile
Déjà marquée par un cambriolage en France, Kim Kardashian vient de voir sa résidence de San Fernando être victime d’un fan dérangé qui a tenté de pénétrer dans les lieux.

Le média américain TMZ a rapporté une nouvelle terrifiante ce dimanche 24 octobre 2021. En effet, nos confrères ont déclaré que Kim Kardashian a été, une fois de plus, ciblée par un fan dérangé. Ce dernier aurait tenté de pénétrer dans la résidence de San Fernando de la jeune femme.

Il n’en serait malheureusement pas du tout à son coup d’essai puisqu’il avait déjà été intercepté par le service de sécurité de Kim Kardashian auparavant, aux portes de la résidence. Le fan en question était déjà venu afin d’inviter la pulpeuse brune au restaurant pour « une occasion spéciale ». Il était donc connu des forces de l’ordre et de la justice puisque Kim Kardashian avait réussi à obtenir une ordonnance restrictive contre ce prénommé Nicholas Costanza, pour une durée de cinq ans.

Kim Kardashian : Une nouvelle sextape de la starlette bientôt dévoilée ?
Kim Kardashian @Instagram

Un comportement effrayant

Durant le premier procès contre son harceleur, Kim Kardashian n’avait pas hésité à dévoiler les messages perturbants qu’avait pu lui envoyer ce dernier. Il se décrivait notamment comme « le chevalier dans une armure brillante ».

Il a donc rapidement de nouveau tenté d’entrer en contact avec Kim Kardashian en lui envoyant une bague en diamant ainsi qu’une boîte de pilules du lendemain. C’est le 19 octobre 2021 que les forces de l’ordre ont été appelées pour intervenir au domicile de Kim Kardashian. Nicholas Costanza est désormais accusé de harcèlement ainsi que d’avoir menacé Kim Kardashian et sa famille.

N’ayant pas respecté l’ordonnance restrictive, préférant ainsi poursuivre son harcèlement, Nicholas Costanza est désormais en prison avec une caution fixée à 150 000 dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kim Kardashian encore traumatisée par les événements de 2017

Souvenez-vous, en 2016, Kim Kardashian a été victime d’un braquage en France. Cinq hommes, de 60 à 72 ans, lui ont dérobé près de 9 millions d’euros. Kim Kardashian était à Paris pour assister à la fashion week… Un événement qu’elle n’est pas près d’oublier, elle qui pensait que ses derniers instants étaient arrivés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :