Kim Kardashian : Son passé sulfureux ressurgit sous les yeux de son fils aîné

Kim Kardashian : Son passé sulfureux ressurgit sous les yeux de son fils aîné
Voir la galerie
1 Photos
aed6328914
Kim Kardashian : Son passé sulfureux ressurgit sous les yeux de son fils aîné
aed6328914

Kim Kardashian @ Emma McIntyre/Getty Images

Dans le premier épisode du nouveau show de la famille Kardashian, Kim s’est retrouvée bien embarrassée lorsque son fils est tombé sur une publicité de sa sextape alors qu’il jouait sur Internet.

Après vingt saisons à l’antenne, L’incroyable famille Kardashian (Keeping Up With The Kardashians) a cessé d’être diffusée en 2020 sur la chaîne E!. Mais pas question pour les membres du clan d’en finir avec la télé-réalité. Ce jeudi 14 avril avait lieu le lancement de leur nouveau dynasty-show, sobrement intitulé The Kardashians. Après avoir fait sensation dans une robe extrêmement moulante lors de l’avant-première, Kim Kardashian est apparue beaucoup moins à l’aise dans le premier épisode de sa nouvelle émission.

Kim Kardashian
Kim Kardashian @ Emma McIntyre/Getty Images

Kim Kardashian rattrapée par son passé sulfureux

C’est, en effet, une des séquences marquantes du show. Alors que son fils Saint, 6 ans, joue en ligne sur le Web, Kim Kardashian le surprend devant une publicité de sa fameuse sextape. De quoi chambouler la mère de famille, peu ravie de voir ainsi ressurgir son passé sous les yeux de son fils aîné :

Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé. Et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style “la nouvelle sextape de Kim”. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape.

A expliqué la chérie de Pete Davidson. Et d’ajouter :

La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m*rde est tellement embarrassante et je dois m’en occuper (…) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été morte de honte.

Dans une scène suivante, Kim appelle son mari de l’époque, Kanye West, pour lui raconter ce qu’il venait de se passer. Ce dernier a tenté de la calmer pendait qu’elle déclarait, en larmes :

Plutôt mourir plutôt que de laisser cette m*rde arriver une nouvelle fois. Je veux juste que ça disparaisse. Ils ne vont pas m’emm*rder comme ça.

Désormais divorcés, Kim Kardashian et Kanye West ont du mal à se mettre d’accord sur l’éducation de leurs quatre enfants. Le rappeur reproche notamment à son ex-femme d’exposer leur fille, North, sur la Toile, ce qu’il refuse catégoriquement. Serait-ce cet incident qui aurait poussé le père de famille à vouloir tenir sa progéniture éloignée des réseaux sociaux ?

Un début de carrière improbable

Avant de devenir la star que l’on connaît, Kim Kardashian s’est fait connaître vers la fin des années 2000 en tant qu’assistante de Paris Hilton. Mais c’est sa sextape avec le chanteur Ray J, tournée en amateur en 2007, qui lui a permis d’accéder à la notoriété. La vidéo sera diffusée sans son accord par Vivid, studio de productions de films pornographiques. Kim Kardashian poursuit alors Vivid en justice en revendiquant les droits de sa sextape, mais les cède finalement en échange de 5 millions de dollars.

En octobre 2007, elle signe un contrat avec la chaîne E! pour tourner L’Incroyable Famille Kardashian.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :