Kim Kardashian : son fils Saint s’emporte lors d’un live Instagram : « Je vous déteste »

Kim Kardashian : son fils Saint s’emporte lors d’un live Instagram : « Je vous déteste »
Alors qu’elle faisait un live Instagram pour ses fans, Kim Kardashian a eu le déplaisir de voir son fils Saint tacler les internautes. On vous dit tout.

Ce mardi 21 juin 2022, Kim Kardashian avait lancé un live Instagram pour discuter avec ses fans. Elle était alors à l’arrière d’une voiture à New York en compagnie de deux de ses enfants. Ainsi, Saint et Psalm l’accompagnaient.

Après que le petit Psalm a dit bonjour aux internautes, Saint, son grand frère âgé de 6 ans, n’a pas hésité à tacler ceux qui regardaient le live de sa mère.

Saint sort les griffes

En effet, le petit Saint a alors déclaré :

Salut les bizarres, si vous regardez ça, je vous déteste.

Kim Kardashian a rapidement montré sa désapprobation suite aux propos de son fils, agacée de constater qu’il pouvait ainsi avoir une mauvaise influence sur son petit frère.

Hey, arrête ça. Regarde ce que tu lui apprends.

a-t-elle déclaré, avant que Saint ne prenne Psalm dans ses bras en disant qu’il était un « bon garçon ».

Kim Kardashian perturbée par ses enfants sur un plateau télé

Accompagnée de ses deux fils, Kim Kardashian a pu se rendre sur le plateau du The Tonight Show de Jimmy Fallon. Il a alors été quelque peu difficile pour l’ex de Kanye West de mener à bien son entretien avec l’animateur en raison du bruit fait par ses enfants dans le public.

Fatiguée de l’attitude de ses enfants, elle s’est amusée à dire aux téléspectateurs que ses fils étaient « trop bruyants ». Psalm a même été retiré du public afin que l’émission puisse se dérouler sans accroc.

Pour celles et ceux qui ont toujours envie d’en savoir plus sur la famille Kardashian, leur nouvelle télé-réalité The Kardashians, est disponible sur Hulu. Dans un des épisodes, Kim Kardashian était en larmes après que son fils Saint soit tombé sur une publicité sur le net où il a pu voir la tête de sa mère en train de pleurer.

Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé. Et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style “la nouvelle sextape de Kim”. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sextape. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m*rde est tellement embarrassante et je dois m’en occuper (…) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été morte de honte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :