J-1 avant Halloween et pourtant Outre Manche, la fête des monstres a déjà fait des ravages. Très pressées de se déguiser, certaines stars ont commencé les festivités en avance comme Kim Kardashian. En effet, la femme de Kanye West a profité de son week-end pour se glisser dans ses nombreux costumes. Car oui, elle n'a pas enfilé une tenue mais bien trois qui rendaient hommages à trois célèbres chanteuses. Mais sans le vouloir, Kim Kardashian a encore créé le buzz !

Un déguisement fait polémique

Pour se rendre à sa première fête d'Halloween, Kim Kardashian s'est transformée en Cher. Elle s'habillait de la même tenue sexy que portait la chanteuse en 1973 lors des Academy Awards. Et cerise sur le gâteau, la star  de la télé-réalité était compagnée de son BFF Jonathan Cheban qui, quant à lui, se glissait dans la peau de Sonny Bono, l'ex-mari de Cher.

Peu de temps après, Kim Kardashian a décidé de se déguiser en Aaliyah pour faire un remake du clip Try Again. Si elle avait pensé à tout, la mère de famille a agacé de nombreux internautes qui lui reprochent d'avoir manqué de respect à la chanteuse décédée.

Bien loin de s'apitoyer sur son sort, Kim Kardashian s'est attaquée cette fois-ci à Madonna pendant que Kourtney Kardashian se déguisait en Michael Jackson.

Décidément, la mère de North et Saint West a mis la barre très haut. Que nous réserve-t-elle pour le 31 octobre ? Affaire à suivre !