Kim Kardashian : Se sert-elle de Meghan Markle et du prince Harry pour se faire de l’argent ?

Kim Kardashian : Se sert-elle de Meghan Markle et du prince Harry pour se faire de l’argent ?
Femme d’affaires oblige, Kim Kardashian semble se servir de tout ce qui l’entoure pour faire du chiffre. Les internautes sont scandalisés et l’accusent de s’être servie de Meghan Markle et du prince Harry.

Aurait-elle osé ? C’est la question que se posent de nombreux internautes après avoir vu la dernière mise à jour du jeu smartphone de Kim Kardashian.

Eh oui, la jeune femme a plus d’un tour dans son sac. Véritable business woman, elle n’hésite pas à se placer sur tous les marchés possibles afin de faire fructifier sa richesse. Si la maman de North, Saint, Chicago et Psalm a su conquérir le monde de la télé-réalité, elle a également deux entreprises, une de cosmétique et une de lingerie.

Vous l’aurez compris, Kim Kardashian fait ce qu’elle peut pour continuer à maintenir un train de vie des plus luxueux.

Kim Kardashian : Au cœur d'une enquête pour trafic d'antiquités
Kim Kardashian © ANGELA WEISS / AFP

Une mise à jour polémique

Vous ne le saviez peut-être pas mais Kim Kardashian a également sa propre application smartphone. Eh oui, la sulfureuse brune a un jeu développé en 2014 et baptisé Kim Kardashian : Hollywood. Celui-ci permet aux utilisateurs de se créer un personnage qui devra tenter de se faire une place dans le monde du show business.

Pour continuer à satisfaire les utilisateurs, une mise à jour du jeu a récemment été faite. Un nouveau niveau a alors été débloqué et celui-ci s’intitule Royal Runaways. Dans celui-ci, le prince Aston et la princesse Bianca quittent la monarchie et l’annonce via une interview choc. Bianca affirme alors dans le jeu que la famille royale a eu bien du mal à l’accepter dans son clan.

Cela n’est bien évidemment pas sans rappeler le Megxit de Meghan Markle et du prince Harry qui, désormais aux États-Unis, ont accordé une interview à Oprah Winfrey. Celle-ci avait d’ailleurs fait beaucoup de bruit en raison des révélations faites par les deux tourtereaux.

Meghan Markle et Harry : nouveau deal juteux sur fond de racisme… Les critiques fusent
Le 7 mars, Harry et Meghan donnaient une interview choc à Oprah Winfrey @VIA REUTERS / HARPO PRODUCTIONS

Des internautes choqués

Le tabloïd anglais The Sun a été offusqué de voir Kim Kardashian se servir de cette histoire dans le seul et unique but de faire du profit. Les commentaires des internautes ont été relayés par nos confrères.

J’ai été vraiment choquée.

A notamment déclaré une utilisatrice de l’application.

Pas sûr que la reine Elizabeth II apprécie, d’autant plus que la queen du jeu n’est pas des plus aimables.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,