Kim Kardashian retouchée : La photo qui fait réagir les internautes !

Kim Kardashian retouchée : La photo qui fait réagir les internautes !
Kim Kardashian adore poster de jolies photos sur Instagram. Mais elle devrait parfois faire plus attention avant de les publier.

Si Kim Kardashian est suivie par plus de 168 millions sur Instagram, ce n’est pas pour rien. L’épouse de Kanye West maîtrise parfaitement le réseau social qu’elle abreuve quotidiennement de photos toujours impeccables.

Cependant, pour atteindre un tel niveau de perfection, il n’y a pas de secret. En effet, la mère de famille retouche ses photos. Dans un récent post, les internautes ont remarqué une anomalie sur un cliché de la jolie brune.

Mais que se cache-t-il dans ses cheveux ?

Kim Kardashian a récemment posté deux photos très sensuelles d’elle posant en imprimé serpent. Ses cheveux ont également été retouchés pour simuler la peau du célèbre reptile. Cependant, il semble y avoir eu un couac lors de la retouche photo.

A l’affût du moindre détail, les internautes ne laissent rien passer. Ainsi, c’est sur Twitter que l’un d’entre eux a remarqué que des ongles étaient cachés dans les cheveux de Kim Kardashian.

Les fans de Taylor Swift, avec qui Kanye West et Kim Kardashian sont en guerre, n’ont pas manqué de tacler cette dernière.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :