Cela fait un bon moment que Kanye West enchaîne les polémiques. Devenue persona non grata à Hollywood, le rappeur pourrait bientôt être au cœur d’un nouveau scandale. En cause, les révélations du magazine américaine Rolling Stone.

Des révélations scandaleuses 

En effet, c’est dans les colonnes du célèbre mensuel que des employés d’Adidas ont porté de lourdes accusations contre l’ex-mari de Kim Kardashian. Ces derniers ont affirmé que le rappeur aurait dévoilé des vidéos et des photos intimes de la mère de ses enfants à certains salariés de l’entreprise.

L’un d’entre eux est notamment revenu sur une scène ayant eu lieu en 2018… Autrement dit, les deux ex étaient encore en couple à l’époque. Le rappeur aurait ainsi confié à ce témoin « Ma femme vient juste de m’envoyer ça », avant de lui montrer une photo « très révélatrice et très personnelle » de Kim Kardashian.

Kanye West, Kim Kardashian et leurs quatre enfants @© PLA / Planet Photos / KCS PRESSE
Kanye West, Kim Kardashian et leurs quatre enfants @© PLA / Planet Photos / KCS PRESSE

D’après le témoignage d’autres employés de l’entreprise, Kanye West aurait dévoilé, la même année, une vidéo particulièrement intime de la célèbre star de télé-réalité, aux membres de l’équipe Yeezy. Pour rappel, il s’agit là de la marque de baskets imaginée par le rappeur, en collaboration avec Adidas. Une collaboration à laquelle Adidas a mis fin suite aux déclarations antisémites du rappeur.

Un troisième témoin aurait confirmé les propos de ses collègues. Il a pour sa part affirmé que Kanye West "n'avait pas peur de montrer des images explicites ou de parler de situations qui devraient rester privées".

Le comportement de Kanye West pointé du doigt 

Le magazine Rolling Stone évoque au passage une lettre intitulée “The Truth About Yeezy: A Call to Action for Adidas Leadership” dans laquelle les employés d’Adidas pointent du doigt les agissements du rappeur et accusent les dirigeants de la société d'avoir désactivé leur "boussole morale" et d'avoir permis à Kanye West de créer une culture d'entreprise "abusive".

Reste à savoir maintenant si Kim Kardashian était au courant des agissements de son ex. Alors que les rapports entre les deux anciens tourtereaux sont particulièrement tendus, ces nouvelles révélations ne devraient pas arranger leurs rapports… bien au contraire !