Kim Kardashian fait fondre la Toile avec une vidéo de ses enfants Chicago et Psalm

Kim Kardashian fait fondre la Toile avec une vidéo de ses enfants Chicago et Psalm
Ce 14 mars, Kim Kardashian a attendri ses millions d'abonnés avec une adorable vidéo. On y voit sa fille Chicago chanter pour son petit frère Psalm.

Kim Kardashian est une maman comblée, et c’est peu de le dire. À la tête d’une petite tribu, la star de télé-réalité a accueilli quatre enfants avec son mari Kanye West. Une jolie famille que le rappeur voudrait volontiers voir s’agrandir. Sur le plateau du Late Late Show avec James Corden, il avait confié vouloir en tout sept enfants. Chose qui ne risquerait pourtant pas d’arriver. En effet, même si sa femme est très heureuse avec leurs bambins, elle ne souhaite pas en avoir plus. La sœur aînée de Kylie Jenner avait expliqué lors d’un podcast :

Je ne peux pas en avoir plus parce que je veux vraiment aller à l’école et faire tout ça [ses études de droit, NDLR] Je vais avoir 40 ans. Je ne veux pas être une vieille maman, je pense que 4 c’est bien. (…) Je veux leur porter de l’attention. Tout le monde a besoin d’attention. Il suffit juste de voir comment nous n’arrêtons pas de déranger ma mère qui a 64 ans. À 40 ans, je l’appelle tous les jours, toute la journée.

Chicago et Psalm plus craquants que jamais

En véritable reine des réseaux sociaux, avec 162 millions d’abonnés seulement sur Instagram, Kim Kardashian partage de nombreuses photos et vidéos de sa belle tribu. Ce samedi 14 mars, la fière maman a partagé une vidéo attendrissante de ses petits derniers. Dans la publication, on voit Chicago, deux ans, chanter pour son petit frère Psalm, 10 mois.

Cette vidéo a été visionnée plus de 12 millions de fois, et à en croire les milliers de commentaires laissés par les internautes, ils ont tout simplement craqué pour les enfants de Kim Kardashian.

Elle est la plus mignonne de tous les bébés Kardashian 😍

Trop mignon ❤️

Elle redonne le sourire à tout le monde !!!

Petits anges

Elle est si belle

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :