Kim Kardashian et Kanye West : le couple aurait fait appel à un sexologue !

Kim Kardashian et Kanye West : le couple aurait fait appel à un sexologue !
Après six ans de mariage et quatre enfants, il semblerait que Kim Kardashian et Kanye West traversent une crise. Afin de sauver leur couple, les stars auraient même choisi de travailler avec un sexologue.

Même les stars font face à des problèmes dans leur couple ! Si Kim Kardashian et Kanye West sont mariés depuis bientôt six ans, le duo traverserait une crise et serait prêt à tout pour sauver son mariage ! Sa solution : la thérapie. Ainsi, la star de 39 ans et le rappeur de 42 ans auraient fait appel à un sexologue. Un moyen de retrouver la passion de leurs débuts, qu’ils avaient déjà expérimentés, comme l’a confié une source à Radar Online.

Ils ont déjà essayé cette méthode il y a quelques années, et cela avait sauvé leur mariage. Ils espèrent renouveler l’exploit.

Kim Kardashian avait en effet fait appel à un thérapeute en 2016 suite à son cambriolage parisien. À l’époque mère de deux enfants, la star aux 158 millions d’abonnés sur Instagram avait eu beaucoup de mal à accepter que sa vie pouvait s’arrêter à tout moment. De son côté, l’interprète de Power avait également consulté en raison de sa bipolarité et de ses épisodes réguliers de paranoïa.

Le couple fait face à de nombreuses frustrations

Si le couple a perdu l’intimité qu’ils avaient avant, il semblerait que leurs emplois du temps respectifs ne leur laissent pas beaucoup de temps à deux. Entre les concerts et les sessions d’enregistrement du rappeur, et les business et études de la grande sœur de Kylie Jenner, le couple ne trouve plus de temps après que leurs quatre enfants soient couchés.

La source de Radar Online confie que les problèmes du couple sont revenus après la naissance de leur quatrième enfant, Psalm, mais aussi face à l’éveil spirituel de Kanye West.

Ils ont rendez-vous au moins une fois par semaine et évoquent leurs frustrations face à un conseiller qui leur donne des astuces pour s’ouvrir l’un à l’autre et mieux communiquer. Le conseiller leur fait des suggestions pour relancer leur vie sexuelle.

Bon courage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,