Kim Kardashian en visite au Vatican : Sa tenue crée la polémique

Kim Kardashian en visite au Vatican : Sa tenue crée la polémique
De passage à Rome, Kim Kardashian a tenu à visiter le Vatican... Pour l'occasion, elle a sorti une de ses robes de créateur... Un choix qui ne fait pas vraiment l'unanimité !

Kim Kardashian ne fait jamais rien comme les autres et elle vient encore de le prouver. En vacances à Rome, la jeune femme s’est rendu au Vatican afin de visiter les lieux. Elle était accompagnée pour l’occasion de Kate Moss et de Lila Grace, la fille du célèbre mannequin. Si la mère et la fille avaient opté pour des tenues sages, il n’en était pas de même pour la célèbre bimbo.

Kim Kardashian : Une robe de créateur sinon rien !

Non, notre célèbre victime de la mode avait choisi de porter ce jour-là une robe de créateur. Une robe signée Victor Barragán, qu’elle n’a visiblement pas choisi au hasard. En effet, nos confrères de Purepeople rappellent les propos du styliste dans les colonnes du magazine Vogue :

Cette collection s’articule autour de la sexualité en tant que pouvoir et protection du patriarcat utilisé par des brujas (sorcières, ndlr) au 16e siècle, qui résonne encore aujourd’hui.

Une tenue jugée inappropriée

Ainsi, c’est dans une robe particulièrement moulante et transparente, les épaules et le ventre dénudés, que Kim Kardashian a visité le Vatican. Une tenue parfaite pour un défilé de mode... mais un peu moins pour un lieu culte ? La jeune femme a dû essuyer de nombreuses critiques de la part des internautes qui ont estimé que ce look était inapproprié pour l’endroit.

Des critiques qui ne devraient toutefois pas perturber la jeune femme… Eh oui, Kim Kardashian n’est pas du genre à se soucier des commentaires à son sujet. Pas de quoi gâcher ses vacances donc. Eh oui, quand elle ne dévalise pas les magasins de haute-couture de Rome, la jeune maman joue les touristes. D’ailleurs, elle n’hésite pas à immortaliser son séjour sur les réseaux sociaux.

Et force est de constater que sa tenue pour visiter le Colisée de Rome a été beaucoup plus appréciée. Et vous, que pensez-vous de cette polémique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :