Kim Kardashian en froid avec Kanye West : « On ne s’adresse plus la parole »

Kim Kardashian en froid avec Kanye West : « On ne s’adresse plus la parole »
Entre Kim Kardashian et Kanye West, c'est clairement très tendu ! Pour preuve, les deux ex-tourtereaux ne se sont pas adressés la parole pendant des mois...

Ce n’est un secret pour personne : entre Kim Kardashian et Kanye West, c’est plus que tendu ! La séparation fut particulièrement difficile à accepter pour le rappeur. Il y a quelque temps, ce dernier n’a ainsi pas hésité à déclarer la guerre à son ex ! Et c’est via les réseaux sociaux que Kanye West a décidé de s’attaquer à la mère de ses enfants. Ce qu’il reproche à la star de l’Incroyable famille Kardashian ? Selon lui, celle-ci expose beaucoup trop leur fille North West sur Tik Tok.

Une violente attaque qui a clairement affecté Kim Kardashian. Cette dernière n’a pas tardé à prendre la parole sur la Toile afin de demander à son ex d’arrêter de s’en prendre à elle.

Kim Kardashian officiellement divorcée de Kanye West : Le rappeur dévoile clip effrayant
Kim Kardashian et Kanye West @Getty Images

Kim Kardashian se confie sur ses rapports avec Kanye West

Plus que jamais, la tension est à son comble entre les deux ex-tourtereaux. Les récentes déclarations faites par Kim Kardashian durant le podcast Not Skinny But Not Fat, ce mardi 12 avril 2022, le prouvent définitivement. Celle-ci a révélé qu’au moment de leur divorce, ils ont totalement coupé les ponts. En effet, durant environ 8 mois, Kim Kardashian et Kanye West ne se sont pas parlé :

Au début du divorce, nous nous sommes beaucoup éloignés et nous avons passé environ huit mois sans nous parler.

Fort heureusement, les deux stars ont fini par reprendre contact et d’après Kim Kardashian, la situation est plutôt apaisée aujourd’hui :

Puis on a finalement recommencé à se parler, je suis allée à la première de Donda. Et il voyait toujours les enfants bien évidemment.

Et celle-ci d’ajouter :

En ce moment, tout est calme entre nous. On ne s’adresse plus la parole. Mais ce n’est pas définitif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Kim Kardashian définitivement remise de sa séparation ?

Si Kanye West a bien du mal à tourner la page, Kim Kardashian, de son côté, semble clairement aller de l’avant. En effet, la star est désormais en couple avec Pete Davidson. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, c’est bel et bien l’amour fou ! En effet, la grande sœur de Kylie Jenner et l’humoriste sont tout bonnement inséparables. Et si au départ la star de télé-réalité n’osait pas se confier au sujet de sa nouvelle histoire d’amour, désormais, celle-ci n’hésite plus à faire des confidences sur sa relation avec Pete Davidson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,