Kim Kardashian a fait des réseaux sociaux un véritable business à part entière. Suivie par 112 millions d’abonnés sur Instagram, son compte Twitter est également influent avec plus de 60 millions de personne qui le suit. Mais si dans le premier réseau social il est possible de modifier la légende de ses photos, sur le second, une telle fonctionnalité n’existe pas.

Il est arrivé à tout le monde d’écrire rapidement sans vraiment réfléchir. Ainsi, il est fort probable qu’une coquille se glisse dans le message que l’on souhaite transmettre. Kim Kardashian aimerait pouvoir les corriger sans pour autant supprimer tout le tweet posté. Avant de remarquer une erreur sur celui-ci, il peut déjà avoir fait le buzz.

Kim Kardashian en a parlé au directeur général de Twitter

Kanye West fêtait ses 41 ans le week-end dernier. Jack Dorsey, le directeur général de Twitter, faisait partie des invités de la soirée qu’il avait organisé pour l’occasion. Kim Kardashian lui a alors parlé de l’éventualité de modification de tweets. Elle a écrit sur son compte Twitter :

J’ai eu une super discussion avec @Jack ce weekend à l’anniversaire de Kanye et je pense qu’il m’a vraiment écoutée pour la fonction modifier.

Pour plaisanter, Jack Dorsey a répondu :

Maintenant je comprends pourquoi j’ai été invité !

Kim Kardashian : Elle demande à Twitter d’ajouter la fonctionnalité « modifier » !

La maman de North, Saint et Chicago a alors répliqué:

Haha jamais ! Kanye t'adore ! Mais je devais amener le sujet.

Kim Kardashian : Elle demande à Twitter d’ajouter la fonctionnalité « modifier » !

En 2015, Kim Kardashian avait déjà fait cette même demande via mail, sans succès.

Qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous une telle fonctionnalité sur Twitter ?