Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de Psalm, son nouveau-né

Kim Kardashian dévoile d’adorables photos de Psalm, son nouveau-né
Fière de ses quatre enfants, Kim Kardashian ne cesse de publier des clichés de sa tribu. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la starlette est complètement gaga de son petit dernier, Psalm.

Candidate de télé-réalité, business woman, avocateKim Kardashian multiplie les casquettes. Mais s’il y a bien un rôle pour lequel la star se donne à 100%, c’est son rôle de maman. En effet, Kim Kardashian est l’heureuse maman de North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago (8 mois) et enfin de Psalm (4 mois). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Kanye West adore son petit dernier qui semble avoir parfaitement trouvé sa place dans la famille. Pour rappel, l’enfant est né d’une mère porteuse car la starlette, qui a rencontré de nombreuses difficultés au cours de ses premières grossesses, ne voulait pas prendre de risques pour sa santé.

Des clichés pleins de tendresse

Quoi qu’il en soit, Kim Kardashian est gaga de son petit Psalm, la preuve ! Comme à son habitude, elle a mis en ligne d’adorables clichés de ses enfants. Sur le premier cliché du diaporama, on peut voir North tenir tendrement dans ses bras son petit frère. Sur la seconde photo, son frère Saint fait une apparition. Enfin les deux aînés font des grimaces sur le dernier cliché.

View this post on Instagram

It was going so good…. swipe ➡️ 😂

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Une série de photos qui a ravi les abonnés de la starlette. Ils ont été plus de 4.130.000 à avoir liké !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :