En 2016, Kanye West qualifiait Taylor Swift de "sal*pe". Depuis, c’est la guerre entre les deux stars. La chanteuse affirme que le mari de Kim Kardashian n’a jamais évoqué avec elle l'intégralité des paroles de sa chanson Famous.  Ce samedi 21 mars 2020, un enregistrement non censuré d'une conversation entre Taylor Swift et Kanye West a été dévoilé. Il semble prouver les dires de la chanteuse.

Kim Kardashian a alors tenu à défendre son mari. Dans sa story Instagram, elle n’a pas manqué d’accuser Taylor Swift de mentir !

Elle explique :

Taylor Swift a choisi de relancer un vieil échange, qui, à ce stade, est vraiment très égoïste étant donné les souffrances auxquelles sont confrontées des millions de vraies victimes en ce moment. Je n'ai pas ressenti le besoin de commenter il y a quelques jours, et je suis en fait vraiment gênée et mortifiée de le faire en ce moment, mais parce qu'elle continue de parler de ce sujet, je sens que je n'ai pas d'autre choix que de répondre parce qu'elle ment.

Taylor Swift manipulatrice ?

Selon Kim Kardashian, Taylor Swift a tout simplement manipulé la vérité au sujet de sa conversation avec Kanye West.

La femme du rappeur affirme :

Pour être claire, le seul problème que j'ai à propos de la situation est que Taylor a menti par le biais de son publiciste qui a déclaré que 'Kanye n'a jamais appelé pour demander la permission'. Seulement, personne n'a jamais nié que le mot 'sal*pe' ait été utilisé sans sa permission.

Si Kim Kardashan espère que la guerre entre son mari et Taylor Swift se terminera bientôt, il se pourrait qu’elle ait mis le feu aux poudres.