Kim Kardashian dans un nouveau corset : Son tour de taille choque les internautes !

Kim Kardashian dans un nouveau corset : Son tour de taille choque les internautes !
Il semblerait que respirer soit accessoire pour Kim Kardashian qui vient de prendre la pose dans un corset de l’extrême.

Kim Kardashian a pour habitude de surprendre. Tout le monde se souvient encore de sa robe au Met Gala en 2019. La mère de famille de 39 ans portait alors un corset qui, d’après ses dires, lui a infligé « la plus grande douleur » de sa vie.

Pourtant, elle semble vite avoir oublié la peine que cela a pu lui causer. En effet, ne sachant plus où elle a mis son corset, elle s’en est procuré un nouveau signé Mr. Pearl.

Une vidéo qui interpelle

C’est sur son compte Instagram ce mardi 22 juin 2020, que la jolie brune a publié le résultat. Kim Kardashian ne semble jamais avoir porté un corset aussi serré et sa taille n’a jamais semblé aussi fine.

Les fans n’ont pas hésité à commenter la publication

Je t’aime Kim mais ce n’est pas sain de promouvoir un corps totalement irréel. Tu vaux mieux que ça. Vas-tu vraiment apprendre à tes filles que leur corps n’est beau uniquement que lorsqu’il est refait ?

Où sont tes organes ?

Cette vidéo me fait peur.

Ça ne me semble pas normal.

C’est perturbant. Arrête.

Tu peux respirer ? Mon Dieu je ne porterai jamais ça.

De son côté, fan du travail de Mr. Pearl, Kim Kardashian affirme travailler en collaboration avec ce dernier sur son look pour ses 40 ans.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :