Kim Kardashian choquée par le comportement de son photographe Marcus Hyde

Kim Kardashian choquée par le comportement de son photographe Marcus Hyde
View Gallery
1 Photos
Capture d’écran de la story Instagram de Kim Kardashian
Kim Kardashian choquée par le comportement de son photographe Marcus Hyde
Capture d’écran de la story Instagram de Kim Kardashian

Marcus Hyde, photographe de stars et notamment de Kim Kardashian, est accusé d'avoir eu des comportement déplacés avec de nombreuses femmes. La star de télé-réalité américaine est sortie de son silence et s'est exprimée sur les accusations qui pèsent sur l'homme de 33 ans.

Ces derniers jours, une nouvelle a fait l’effet d’une bombe à Hollywood. Le photographe de stars, Marcus Hyde est dans la tourmente. Il a été accusé d’avoir eu des comportements de prédateur sexuel sur les réseaux sociaux.

C’est le mannequin Sunnaya Nash qui a lancé la polémique. Elle a dévoilé des captures d’écran de ses conversations avec le photographe de 33 ans. Il lui avait proposé un shooting photo gratuit en échange de photos d’elle nue. Depuis, le scandale n’a fait que prendre de l’ampleur et les témoignages ne cessent de pleuvoir. Tous accablent Marcus Hyde.

Kim Kardashian se désolidarise de son photographe

Et pourtant l’homme de 33 ans était connu dans le milieu. Il a pris en photo de nombreuses stars à l’instar d’Ariana Grande, de Kim Kardashian ou même Kanye West.

Si Ariana Grande a rapidement montré son soutien aux jeunes femmes avec qui Marcus Hyde se serait mal comporté, Kim Kardashian était restée silencieuse… jusqu’à ce 23 juillet. Dans une story Instagram, la star de L’incroyable Famille Kardashian s’est totalement désolidarisée du photographe.

Je lis tous les messages et les histoires de femmes qui ont été victimes du comportement inapproprié et inexcusable d’un photographe avec qui j’ai travaillé dans le passé. Mes expériences avec lui ont toujours été professionnelles, et je suis profondément choquée, triste et déçue d’apprendre que d’autres femmes ont eu une expérience complètement différente. Je suis totalement pour le droit de chaque femme à ne pas être harcelée, ou contrainte à faire des choses dont elle n’a pas envie. Nous ne pouvons pas permettre à ce genre de comportement de perdurer sans rien dire et je félicite celles qui ont parlé.

Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :