Kim Kardashian : cette technique particulière qui lui garantit un ventre ultra plat

Kim Kardashian : cette technique particulière qui lui garantit un ventre ultra plat
En matière de mode comme de beauté, Kim Kardashian est toujours au top de la tendance. Ce mercredi 3 août 2022, la star américaine a dévoilé, en story, sa nouvelle technique pour avoir un ventre affiné.

À 41 ans, Kim Kardashian ferait n’importe quoi pour conserver sa silhouette de rêve. Phobique des bourrelets et autres traces disgracieuses sur le ventre, elle a opté pour une technique révolutionnaire qui lui offre un abdomen plus plat que jamais. Ce mercredi 3 août 2022, la compagne de Pete Davidson a publié, en story sur Instagram, un cliché de l’une de ses interventions de médecine esthétique. Non douloureuse et peu invasive, cette pratique permet de s’exhiber en maillot de bain sans efforts.

« Ça vaut le coup »

Kim Kardashian a décidé de partager, avec ses abonnés, ses petits secrets pour garder la ligne. Cette semaine, la star s’est affichée allongée dans un cabinet médical, le ventre rougi à la suite d’une séance de laser Morpheus. Soucieuse de « resserrer son estomac », la maman de North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans) a confié que cette technique était sans aucun doute sa préférée :

Ça vaut le coup.

A-t-elle ajouté avant de préciser qu’elle avait un petit peu souffert lors de l’intervention, mais que ces douleurs n’étaient rien comparé au résultat.

Depuis, l’ex-épouse de Kayne West n’hésite pas à s’exhiber tee-shirt noué sous la poitrine et abdomen dénudé.

Kim-Kardashian
Kim Kardashian @Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Qu’est-ce que le laser Morpheus ?

Le laser Morpheus, plus précisément Morpheus8, est une technique de relissage de l’épiderme qui associe le microneedling et la radiofréquence. Il favorise la production de collagène et remodèle les tissus adipeux présents sous le derme.

Cette radiofréquence fractionnée peut se pratiquer aussi bien au niveau du visage, du cou et du décolleté que sur le reste du corps, dès lors qu’il y a un certain relâchement cutané.

Grace à cette pratique révolutionnaire et non invasive, aucun produit n’est injecté dans l’organisme. Les effets des séances commencent généralement à se faire sentir au bout de 3 semaines. Trois séances minimum sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal.

kim-kardashian
Kim Kardashian @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :