Kim Kardashian a-t-elle vraiment abîmé la robe de Marilyn Monroe ? Elle sort du silence

Kim Kardashian a-t-elle vraiment abîmé la robe de Marilyn Monroe ? Elle sort du silence
View Gallery
1 Photos
Capture d’écran 2022-05-05 à 08.40.55
Kim Kardashian a-t-elle vraiment abîmé la robe de Marilyn Monroe ? Elle sort du silence
Capture d’écran 2022-05-05 à 08.40.55

Kim Kardashian au Met Gala @Instagram

Kim Kardashian a fait sensation au Met Gala en portant une des mythiques robes de Marilyn Monroe. Mais cela n’a pas manqué de faire polémique par la suite. Les rumeurs l’ont accusée d’avoir ruiné la robe dans laquelle elle n’arrivait pas à rentrer.

S’il y a bien une tenue du Met Gala 2022 qui a fait énormément parler, c’est bien celle de Kim Kardashian. En effet, l’ex de Kanye West est apparue dans une des robes de la regrettée Marilyn Monroe.

La plantureuse brune a d’ailleurs tout fait pour pouvoir rentrer dans la robe à temps, elle qui avait quelques kilos à perdre pour que cela puisse être le cas.

Depuis, les rumeurs veulent que Kim Kardashian ait abîmé la robe autrefois portée par Marilyn Monroe. Des photos de cette prétendue robe endommagée ont circulé sur la Toile. Mais qu’en est-il vraiment ?

Kim Kardashian au Met Gala @Instagram

Kim Kardashian prend la parole

C’est dans l’émission Today que Kim Kardashian a pu prendre la parole à ce sujet, expliquant avoir voulu revêtir la robe de Marilyn Monroe pour ce Met Gala placé sous le signe de l’Amérique.

Je me suis dit : « Qui a-t-il de plus américain que Marilyn Monroe qui chante joyeux anniversaire au Président des Etats-Unis ? »

En ce qui concerne la robe en elle-même, Kim Kardashian avoue ne l’avoir porté que quelques minutes, le temps des photos.

C’était un tel processus. Je suis arrivée sur le tapis rouge en peignoir et pantoufles et j’ai mis la robe en bas du tapis rouge, j’ai monté les marches. J’ai probablement porté la robe durant 3 ou 4 minutes.

En ce qui concerne les rumeurs voulant qu’elle ait endommagé la robe, Kim Kardashian est formelle, cela est faux.

Il y avait des professionnels avec des gants qui l’ont mise sur moi.

Amanda Joiner, la vice-présidente de Ripley qui a la robe en charge, avait publié un communiqué confirmant que la robe n’avait pas été endommagée.

Une perte du poids bénéfique ?

Afin de pouvoir entrer dans cette robe, Kim Kardashian a perdu du poids. Elle a bien voulu revenir sur le sujet.

Je voyais ça comme un rôle. Et je voulais vraiment porter cette robe. C’était très important pour moi. Ça m’a d’ailleurs beaucoup appris sur mon style de vie et ma santé. Depuis, je continue à manger sainement. J’ai perdu 9,5 kilos. Je n’essaie pas d’en perdre plus mais j’ai plus d’énergie que jamais. J’ai arrêté tellement d’apports de sucre, de malbouffe. J’ai complètement changé mon style de vie.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :