Cette jeune fan de Kim Kardashian a tenu à partager ce qui lui est arrivé sur les réseaux sociaux. Elle est persuadée que c’est grâce à Kim Kardashian qu'elle est toujours en vie. Son histoire a fait le buzz et a notamment attiré l’attention de la star de télé-réalité américaine.

Kim Kardashian, une femme très active

Les Kardashian/Jenner font partie des familles les plus célèbres du monde. Les femmes du célèbre clan sont surtout connues grâce à leur émission de télé-réalité, que leurs fans peuvent désormais voir sur Hulu. Si Kendall Jenner est l’une des mannequins les plus mieux payés de cette génération, sa grande sœur Kim Kardashian gagne aussi de l’argent à sa manière.

StarMag.com
Kim Kardashian @DR

En plus d’être une figure emblématique de la télé-réalité, Kim Kardashian est également une femme d’affaires. Elle est, en effet, à la tête d’une ligne de cosmétiques KKW Beauty que ses fans adorent. D’un côté, elle a aussi sa propre marque de lingerie et de gaines, baptisée SKIMS. Grâce à toutes ses activités, Kim Kardashian a donc pu devenir milliardaire.

Elle a sauvé la vie d’une fan

Si on pensait que SKIMS était uniquement une marque de lingerie, il semblerait qu’elle puisse aussi nous sauver la vie. C’est en tout cas ce qu’a affirmé une jeune femme sur les réseaux sociaux.

Sur son compte TikTok, cette femme a posté une vidéo dans laquelle elle a affirmé que l’ex-épouse de Kanye West a sauvé sa vie. Le jour de l’An, cette TikTokeuse a frôlé la mort en recevant quatre balles dans le corps mais, d’après ses dires, la gaine SKIMS lui a permis de rester en vie.

La gaine était tellement serrée sur moi qu’elle m’a empêchée de me vider de mon sang, a-t-elle déclaré.

La fan a ainsi recommandé aux autres femmes de ne pas hésiter à porter cette gaine.

Appelez cela le destin ou Jésus, mais moi je vais appeler ça Kim, dit-elle.

Son histoire a notamment attiré l’attention de Kim Kardashian qui n’a pas hésité à partager sa vidéo dans sa story Instagram. Une publication qui servira certainement de publicité gratuite pour la maman de North West.