C’est en 2013, dans la saison des Marseillais à Miami, que Kim Glow s’est fait connaître du grand public. Ancienne gogo danseuse et présentée comme la meilleure amie de Shanna Kress, la bimbo a ensuite enchaîné les tournages jusqu’en 2017, année durant laquelle elle a fait une dernière apparition dans la saison 6 des Princes et Princesses de l’Amour.

Depuis, si Kim Glow, de son vrai nom Sophie Laune, a tourné le dos au milieu qui l’a révélée, elle continue néanmoins de s’exposer sur les réseaux sociaux. Désormais influenceuse, la jeune femme de 37 ans est suivie par plus d’un million d’internautes sur Instagram, où elle se montre très active et réagit régulièrement en ce qui concerne l’actualité.

Kim Glow @ Instagram
Kim Glow @ Instagram

Une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche

Lors de la pandémie mondiale du Covid-19 et du premier confinement, Kim Glow s’en était vivement pris au gouvernement français, alors qu’elle s’était retrouvée bloquée en Tunisie à cause des restrictions sanitaires. "Au bout d’un moment, je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’avion militaire qui nous rapatrie ! C’est rigolo deux minutes mais c’est pas notre pays, ici. Ça ne rigole pas ici, c’est la dictature ! (…) Il fait quoi Emmanuel Macron en France ? On est bloqué là !", s’était-elle lamentée, au bord des larmes.

Des propos qui lui avaient valu de vives critiques et qu’elle avait tenu à clarifier par la suite.

Plus récemment, celle qui envisageait de se lancer dans la course aux dernières élections présidentielles poussait un nouveau coup de gueule contre la France après avoir été insultée en pleine rue par des passantes :

Voilà ce pays de rageux. En plus, pas des gamines, elles avaient l’air d’avoir la trentaine. Pauvres meufs, vous faites pitié. Je comprends pourquoi tout le monde se casse, trop d’insécurité aussi.

Avait-t-elle balancé, faisant référence à ses anciens collègues de télé-réalité expatriés à Dubaï.

Aussi, Kim a préféré assurer ses arrières et s’est inscrite à des cours de tirs :

Monde de dingue, obligé d’apprendre à se défendre… Je vais au tir deux fois par semaine jusqu’à ce que je maîtrise à la perfection.

Kim Glow moquée sur la Toile

Cependant, la sulfureuse brune n’utilise pas que ses réseaux sociaux pour râler. Ce vendredi 6 janvier 2023, elle s’est prêtée au jeu des résolutions sur Instagram. Grâce à une application, elle est tombée sur ce qu’elle devait accomplir au cours de cette année qui commence. À savoir : "En 2023, je vais… Apprendre une nouvelle compétence".

Seulement, il semblerait que le mot "compétence" ne fasse pas partie du vocabulaire de la Marseillaise. Face à l’objectif de son téléphone, Kim paraît bien embarrassée à la lecture, tenant son chien Chanel dans ses bras :

Maman, elle va quoi ? Apprendre une nouvelle compé… Une nouvelle compétence… J’ai pas compris. Attends, une compétence ?

Peut-on l’entendre s’étonner dans sa story, qui a rendu hilare certains internautes bien connus.

En effet, l’acteur et scénariste Paul Deby n’a pas hésité à partager la vidéo, à laquelle il s'est permis d'ajouter quelques modifications et de commenter comme suit :

Qu’est-ce qu’elle pourrait apprendre en 2023 ? Ah c’est dur…

Une publication likée par Camille Lellouche, Kevin Dias, mais aussi repostée par Joey Starr.

Kim Glow @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Kim Glow réagira-t-elle aux moqueries ?