Khloé Kardashian : l’un de ses célèbres ex se fiance !

Khloé Kardashian : l’un de ses célèbres ex se fiance !
Les fans de Kholé Kardashian risquent d'être déçus. Un ex avec qui la starlette est restée très proche vient de se fiancer.

Décidément, Khloé Kardashian n’aura pas eu beaucoup de chance en amour… Le 27 septembre 2009, la petite sœur de Kim Kardashian pense enfin avoir trouvé chaussure à son pied et se marie avec Lamar Odom. Mais le couple se sépare en décembre 2013, à cause des addictions à la drogue et des infidélités de son mari.

Khloé Kardashian retrouve quelque temps plus tard l’amour dans les bras du sportif Tristan Thompson. Mais alors que le couple attend son premier enfant, une vidéo de surveillance dévoilant Tristan Thompson embrassant deux femmes est diffusée sur le net. Une première trahison que la starlette décide de pardonner. Cependant, en février 2019, Tristan Thompson faute de nouveau en embrassant la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Une nouvelle tromperie qui pousse Khloé à se séparer définitivement de son compagnon.

Lamar Odom va se marier !

Mais malgré les infidélités, Khloé met un point d’honneur à garder de bonnes relations avec le père de sa fille, tout comme elle l’a fait avec son ancien mari Lamar Odom. En effet, la starlette a été très présente pour son ex, notamment dans sa lutte contre ses addictions. Il y a quelques mois, Lamar Odom avait même déclaré lors d’une interview télévisée avoir encore des sentiments pour son ex épouse.

J’ai espoir de la retrouver mais elle a les cartes en main. La porte est toujours ouverte de mon côté. L’amour que je ressens pour elle, je pense qu’il ne s’en ira jamais. Je l’ai épousé après seulement 30 jours et quand je me suis réveillé de mon coma, elle était à mes côtés.

De son côté, Khloé Kardashian avait récemment avoué dans un épisode de l’Incroyable famille Kardashian que Lamar Odom lui manquait « tout le temps ». Mais finalement les fans du couple qui avaient l’espoir de les revoir ensemble risquent d’être déçus. En effet, Lamar Odom vient de se fiancer à Sabrina Parr. Le sportif a annoncé l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram.

Pour le moment Khloé Kardashian n’a pas encore réagit à cette annonce…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,