Khloé Kardashian : elle pardonne celle avec qui son petit ami l’a trompé

Khloé Kardashian : elle pardonne celle avec qui son petit ami l’a trompé
Presque un an après avoir été trompé par son mari, avec une amie très proche de la famille, la cadette des 3 soeurs Kardashian décide de pardonner publiquement à ceux qui lui ont fait du mal.

On s’en souvient tous, il y a près d’un an, Khloé Kardashian qui était sur le point de mettre au monde son premier enfant, l’adorable True, s’est retrouvée victime d’une bouleversante trahison. Le père de sa fille, Tristan Thomson avait été pris en flagrant délit de tromperie et pas avec n’importe qui… Impensable, c’est avec Jordyn Woods, qui n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner que le basketteur a fricoté. Ce qui a fait voler en éclats leur couple.

« J’ai choisi de consacrer ma vie à positiver »

Suite au dernier épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, diffusé sur E!, où l’on voit Khloé et Tristan en très bons termes, les internautes ont réagit. Cette dernière a reçu des messages sur son comportement dans lesquels on lui faisait remarquer qu’elle ne traitait pas Jordyn de la même façon que son ex. Face à ces remarques, la vedette de Revenge Body s’est exprimée sur Instagram le 5 décembre dernier et a posté les messages suivants:

On peut lire dans sa première story :

Je n’ai pas de sentiments négatifs ou haineux envers quiconque. Oui, j’ai le droit d’avoir de la peine et d’être blessée. Mais je ne veux pas porter cette âme haineuse, je veux la paix (…) J’ai le droit de pardonner aux gens mais aussi de ne pas accepter leur comportement.

Quelques heures plus tard, Khloé Kardashian poste un second message en s’adressant directement à Jordyn et lui dit :

Je recevais beaucoup de messages me disant « pourquoi ne pas réagit comme ça avec Jordyn ? » Ce message est pour elle, pour toutes les personnes qui m’ont blessé (…) Je suis passé à autre chose, j’ai trouvé le pardon et je ne vous souhaite que le bonheur et la joie ! (…) J’ai choisi de consacrer ma vie à positiver (…) On est tous humais et on fait des erreurs, moi incluse, la haine est lourde et je suis fatiguée de porter ce poids.

Khloé semble avoir enterré la hache de guerre. Et Jordyn a tenu à réagir sur Twitter à ces confessions. Elle déclare :

(…) Je gère tellement de choses différentes chaque jour. Ce n’est que de l’amour. Que des ondes positives.

Reste à savoir si Kylie Jenner est du même avis que sa grande soeur concernant son ex meilleure amie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :