Malgré cette période de confinement aux États-Unis, Khloé Kardashian pense à l'avenir. La maman de True a pris une grande décision : elle a mis en vente sa sublime villa qui se situe à Calabasas.

L'annonce de mise en vente a directement été publiée sur les réseaux sociaux, via une vidéo vantant les points forts de la demeure !

Une villa qui en met plein la vue !

C'est l'agence immobilière spécialisée dans le luxe, The Society Group, qui s'est occupée de la mise en vente. Deux agents immobiliers, dont Tomer Fridman, un proche de la famille Kardashian, ont donné plus de détails sur le bien à acquérir. Fixée à un prix de vente de 18,9 millions de dollars, la villa de 1021 m2 est un vrai bijou.

À travers la vidéo publiée sur IGTV, on découvre l'immense propriété dans sa globalité. Piscine, grand jardin et pièces spacieuses, elle fait rêve. Tomer Fridman n'a pourtant pas précisé qu'il s'agissait de la maison de Khloe Kardashian. Il l'a citée comme étant l'une de ses clientes préférées.

À noter également que la villa appartenait autrefois à Nicole Murphy, l'ex-femme d'Eddie Murphy, puis à Justin Bieber. Qui sera donc le prochain propriétaire ? Les paris sont lancés ! On se pose tout de même la question suivante : pourquoi Khloe Kardashian a-t-elle renoncé à une telle demeure ? Affaire à suivre !