C’est en juillet 2016 que Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont commencé à se fréquenter. Une relation amoureuse très médiatisée car le basketteur se serait vite séparé de son ancienne compagne, le mannequin Jordan Craig alors enceinte de leur premier enfant, pour les beaux yeux de la sœur de Kim Kardashian. Face aux critiques, Khloé Kardashian avait rapidement mis un terme aux rumeurs, affirmant qu’il “n’a jamais quitté qui que ce soit” pour elle.

Mensonges, tromperies…

Et pourtant, il en serait tout autre. En effet, selon People, le mannequin a révélé dans des documents de justice que le sportif l’avait bel et bien quitté pour la star de télé-réalité. Pire encore, elle a découvert qu’il la trompait.

Tristan a affirmé qu'il changerait pour le bien de notre famille, essayant de se réconcilier avec moi à plusieurs reprises (...) Leur relation s'est répandue comme une traînée de poudre et la situation s'est empirée. Chaque jour, des tas d'articles étaient publiés à travers le monde, se moquant de mon malheur. Ma grossesse faisait partie des potins les plus populaires en raison du fait que Tristan sortait publiquement avec une autre pendant que j'étais enceinte.

Une situation particulièrement stressante pour celle qui attendait alors son premier enfant, né en décembre 2016.

Cela a apporté une énorme quantité d'attention négative non désirée et de stress dans ma vie, et plus grave encore, pour ma grossesse. Mon obstétricien m'a ordonnée de rester au lit en raison d'un niveau de stress élevé qui m'a finalement amenée à avoir de graves complications de grossesse.

Khloé Kardashian, sa vérité

Mardi 11 juin, la star de Keeping Up With The Kardashians a tenu à rétablir la vérité suite à ce témoignage. Elle s’est ainsi confiée sur sa story Instagram révélant alors sa rencontre avec Tristan Thompson.

J'ai rencontré Tristan parce qu'IL AVAIT CHOISI de faire un rencard arrangé avec moi. Un ami commun avait fait l'entremetteur. Après plusieurs rendez-vous, Tristan m'a dit qu'il avait une ex qui était enceinte. Evidemment, j'étais réticente à l'idée de continuer à le fréquenter ou de démarrer une relation avec lui. Il m'a assuré que la relation était finie depuis bien longtemps avant notre rencontre. Il m'a présenté ses proches, voulant que je discute avec eux. Il m'a montré des preuves physiques (des échanges de messages entre eux) et m'a fait assister à des coups de fil avec ses avocats pour prouver sa bonne foi. Ses meilleurs amis, ses associés professionnels et même sa mère m'ont dit que lui et son ex avaient rompu avant notre rencontre.

StarMag.com

Bien décidée à livrer le fond de sa pensée, Khloé Kardashian a continué affirmant sa vérité.

C'est ma vérité ! La vérité que j'ai crue et en laquelle je faisais confiance. Si pour une raison quelconque ce n’est pas la vérité, je suis vraiment désolée que Tristan et son entourage aient menti sur une chose pareille. Je prie pour que ma vérité soit vraie. Dieu sait que je prie, mais pour le moment je ne sais vraiment pas quoi croire. Sincèrement, des parties les plus profondes de mon âme, je suis désolée ! Je suis désolée pour toute la douleur qui a été causée de toute façon. Aucune femme ne mérite de traverser cela. C'est MA VÉRITÉ

StarMag.com

Aujourd'hui, Khloé Kardashian et Tristan Thompson se sont séparés suite au scandale d'infidélité avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner.