Depuis sa mise en ligne sur Netflix, le film Happy Nous Year fait parler de lui. Et malheureusement, pas en bien. Plagiat, navet, le film a suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. Face à toutes ces critiques, Kev Adams a décidé de sortir du silence. L'humoriste a décidé de répondre aux messages "plein de seum" de ses détracteurs. Explications.

Kev Adams sur Netflix avec Happy Nous Year

Entre Netflix et Kev Adams, c’est une véritable histoire d’amour. En effet, l'humoriste enchaîne les partenariats avec la plateforme. En octobre dernier, il avait proposé un spectacle de stand-up inédit. Mais cette fois-ci, le comédien est au générique d’une nouvelle comédie. Un film, dont il partage l’affiche avec Camille Lellouche. En ligne depuis le 28 décembre dernier, Happy Nous Year est une comédie romantique, en huis clos dans un ascenseur.

Dans ce film, Kev Adams et Camille Lellouche, vont se rendre à une fête le soir du Nouvel An. Malheureusement pour eux, ils vont se retrouver coincés dans un ascenseur. Dans celui-ci, ils vont finir par tisser des liens de façon inattendue. À peine débarqué sur Netflix, la comédie Happy Nous Year s'est classée dans le Top 5 des films les plus visionnés en France. Mais ce succès cache en réalité, un gros flop. En effet, le long-métrage ne fait pas du tout l'unanimité auprès des internautes. Nombreux d'entre-eux se disent déçus par le scénario.

La réponse cash de l'humoriste à ses détracteurs

Certains autres estiment que Happy Nous Year s'est lourdement inspiré du film Happy New Year. Et plus particulièrement d’une intrigue autour des personnages joués par Ashton Kutcher et Lea Michele. Face à toutes les critiques sur son nouveau film, Kev Adams est sorti du silence. En effet, ce mardi 3 janvier, le comédien a décidé de réagir. S’il a d’abord remercié tous ceux qui lui ont envoyé de gentils messages, il a également fait une allusion à tous ceux qui ont taclé la comédie :"Je vois aussi les messages plein de seum mais bon du haut du Top 10, je vous vois mal".

video placeholder