Célibataire et sans enfant dans la vraie vie, Kev Adams incarne le rôle d’un jeune père dans la comédie Comme par magie. Un rôle de fiction qui a eu des répercussions sur ses envies. À nos confrères de C à vous, le comédien a expliqué que ce rôle lui a donné envie d’être papa. Explications.

Kev Adams incarne un magicien, père de famille

Humoriste et acteur, Kev Adams est connu pour ses talents comiques et sa carrière florissante dans le monde du spectacle. Récemment, il a été confronté à un nouveau défi sur le grand écran. En effet, dans la comédie Comme par magie, réalisée par Christophe Barratier, Kev Adams incarne un magicien qui se retrouve également dans le rôle d'un jeune père.

Le réalisateur Christophe Barratier a réussi à capturer la beauté et les défis de la vie de jeune parent. Ce qui a profondément touché Kev Adams. Célibataire et sans enfant, le comédien s’est alors demandé ce que cela pouvait être une vie de papa. Dans une interview accordée à l'émission C à vous sur France 5, l'acteur a partagé ses conclusions :

La force de Christophe Barratier, c'est de nous faire aimer la vie de jeune parent et de nous rappeler à quel point c'est sublime et à la fois un vrai sport.

Les difficultés à se caser de l'humoriste

En interprétant son rôle dans Comme par magie, Kev Adams a pris conscience de ce qu'était la paternité. D'ailleurs, il affirme avoir vu l'amour que pouvait ressentir un parent pour ses enfants :

Il n'y a que l'amour des parents pour les enfants qui peut dépasser à ce point des états de dégoût absolu, d'aspirer la morve, d'enlever le caca... Il faut vraiment avoir un amour dingue.

Bien que le rôle de père dans Comme par magie ait éveillé en Kev Adams le désir de devenir père, il admet également avoir du mal à trouver l’amour.  Dans une interview avec Télé Star, il a notamment expliqué avoir du mal à se mettre en couple et à avoir une relation sérieuse. Ce qui n’aide pas non plus à se projeter dans une vie de famille.

Qui sont les ex de Kev Adams ?

Quand il s’agit de sa vie privée, Kev Adams a toujours prôné la discrétion. Pour autant, on lui connaît tout de même plusieurs relations. La première avec Joyce Jonathan. Après s’être dragués par texto pendant un moment, les deux avaient sauté le pas. En 2014, Kev Adams a été en couple quelques mois avec Capucine Anav.

Mais la relation qui a fait le plus parler d’elle, c’est celle avec Iris Mittenaere. Les deux tourtereaux étaient restés près d’un an ensemble. Malheureusement, leur emploi du temps a eu raison de leur relation : 

Notre histoire n'a pas marché, car nous étions tous les deux très jeunes et très occupés, mais quand vous partagez votre vie avec quelqu’un pendant près d’un an, l’affection ne disparaît pas du jour au lendemain.