Kev Adams pose avec ses frères : Les internautes sous le choc

Kev Adams pose avec ses frères : Les internautes sous le choc
En vacances en famille, Kev Adams en a profité pour prendre la pose avec ses deux petits frères. Et visiblement, un détail a choqué les internautes. Explications.

Dans la famille de , on demande les deux petits frères, Noam et Lirone. Après avoir passé quelque temps aux Etats-Unis, où il s’est notamment offert des vacances au ski avec quelques amis dont Laeticia Hallyday, Kev Adams est de passage en Suisse. Et il n’est pas seul. Ses deux petits frères sont également du voyage.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne s’ennuient pas. Non, l’humoriste n’hésite pas à partager, en story de son compte Instagram, des moments de son séjour en famille. D’ailleurs, il a également posté un cliché où on peut le voir entouré de Noam et Lirone.

Visiblement, les trois frères n’ont pas l’air d’avoir bien chaud… même si Kev Adams affirme le contraire. Jamais à court de blague, l’ex d’Iris Mittenaere a indiqué en légende de cette photo de famille :

Vacances à la mer en Famille 🌊

La ressemblance est frappante !

D’ailleurs, il a précisé se trouver… à Ibiza ! Une petite blague qui n’a pas manqué de faire rire ses abonnés. Mais ce n’est pas la géolocalisation qui a frappé les internautes… mais bel et bien la ressemblance entre les trois frères.

Ainsi, on peut lire parmi les commentaires postés sous cette photo :

Les 3 mêmes ! Bonnes petites vacances Kev, profiiiiite de ta famille 😘

Lirone c’est toi enfant et Noam c’est toi ado, c’est dingue la ressemblance, on dirait toi cloné

Vous êtes trop mignons tous les 3 ❤️❤️

C’est sûr, les trois frères font l’unanimité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :