Kev Adams est célibataire. Il a donc tout ce qu'il veut dans la vie, sauf une chose: l'amour. C'est du moins ce que l'humoriste a fait comprendre avec dérision sur sa page Instagram, grâce à une publication bien particulière.

Kev Adams : encore un cœur à prendre

Comment croire que cet homme qui a absolument tout pour plaire est encore célibataire ? La Saint-Valentin est une bonne occasion pour rappeler leur solitude à tous ceux qui cherchent encore leur âme sœur.

Malheureusement, la célébrité n'épargne pas la pression sociale et, à bientôt 30 ans, Kev Adams est encore questionné par ses proches. C'est, en tous cas, ce qu'il semble dire dans sa dernière publication Instagram, relayée par Voici:

T’as bientôt 30 ans t’as toujours pas de meuf ?

Encore une fête des amoureux passée seule pour ce cher Kev Adams qui, exceptionnellement, donne des nouvelles sur sa vie amoureuse. Mesdames, sachez-le, le cœur de l'humoriste n'attend que vous pour battre plus fort ! Qui sera la chanceuse qui saura dompter les sentiments du célibataire le plus frisé de sa génération ? Nous avons hâte de le savoir !

Un célibat qui fait des jaloux

Si Kev Adams préfère prendre la situation avec une certaine ironie, il ne semble pas encore réaliser la chance qu'il a. C'est ce qui ressort de la plupart des commentaires laissés par les fans sur la publication. En effet, alors que de nombreux internautes expriment leurs vœux de solidarité et que certaines demoiselles sautent sur l'occasion, d'autres ne sont pas de cet avis:

Et alors ? Sois pas pressé... on s'en fiche des "quand dira-t-on"! Vis ta vie comme tu l'entends ! Si t'es heureux c'est tout ce qui compte!❤️?

Et après en avoir une : c'est quand le mariage ? C'est quand le bébé ? C'est pour quand le deuxième ? Putain mec profite ❤️??

Vaut mieux être seul que mal accompagné ?
T inquiète et profite ???
 Kev Adams @Bestimage
Kev Adams @Bestimage
Kev Adams a-t-il raison de s'inquiéter d'être encore célibataire, alors que sa carrière est si belle ? Il n'a pas encore répondu aux commentaires mais, le connaissant, il a sans doute dû y trouver du réconfort grâce à ses fans incroyablement bienveillants. Nous n'avons qu'à lui souhaiter une belle et longue vie malgré tout, en espérant que sa prochaine Saint-Valentin soit un peu plus romantique que cette année.