Kendji Girac est un homme comblé. Il a tout pour être heureux. Une carrière musicale qui marche et une famille adorable. Mais, il a parfois du mal à concilier les deux. En effet, son métier l'oblige à se déplacer en tournée très régulièrement.

 

Ainsi, il est souvent triste de devoir sacrifier des moments précieux avec sa petite fille Eva. Ce samedi 30 octobre, le chanteur s'est confié à TF1 dans le programme 50 min Inside.

 

Kendji Girac est en "manque" de sa fille Eva

 

 Kendji Girac lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le 13 décembre 2014 à Cannes. — L. Cironneau/AP/SIPA
Kendji Girac lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le 13 décembre 2014 à Cannes. — L. Cironneau/AP/SIPA

Kendji Girac est certainement en train de vivre la plus belle année de sa vie. En effet, celui-ci est l'heureux papa d'une petite princesse qui est née le 26 janvier 2021 et qui s'appelle Eva Alba. En plus, le chanteur de vingt-cinq ans à peine, connaît un succès fou. Depuis sa victoire dans la saison 3 de The Voiceil ne cesse de produire des disques et de sortir des collaborations qui marchent. En effet, il sait s'entourer des bonnes personnes au bon moment.

Par exemple, son dernier titre, Bebeto, a été réalisé en binôme avec Soolking, et celui-ci est déjà single d'or. Sans oublier que son récent disque Mi Vida est aussi double platine. Kendji Girac a toujours voulu cette vie trépidante. Cette réussite, il a tout fait pour l'avoir. Mais, maintenant que son petit ange est venu au monde, son rythme est compliqué. Jongler entre son rôle de papa et sa vie d'artiste est compliqué. Actuellement en tournée dans le Mi vida Tour, son absence auprès de sa fillette le rend d'une humeur morose.

Ma petite fille avec cette vie à 100 à l'heure, là ça va faire 3,4 jours que je ne l'ai pas vue, ça me manque énormément.

Un papa hyper-protecteur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Mais, Kendji Girac doit continuer de monter sur scène. En effet, il ne peut pas oublier les nombreux spectacles qu'il doit produire. Et, surtout, ses fans l'attendent et comptent sur lui !

Je vais la retrouver demain. Après on s'y habitue un peu quoi. On n'a pas le choix, ça fait partie du jeu mais bon voilà, je l'ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas.

De plus, Kendji Girac sait bien qu'il ne sera peut-être pas toujours au sommet de la gloire, donc il doit profiter de son succès aujourd'hui. Mais, il a déjà plein d'idées en tête pour partager plus de temps avec sa fille. En effet, il prévoit de se déplacer avec elle pendant ses spectacles. Il faut juste faire preuve de patience, car avant de courir sur les routes avec son père, elle doit grandir un peu. L'artiste s'est même tatoué en l'honneur de sa fille sur le bras gauche. De ce fait, elle est constamment avec lui dans son cœur, mais aussi sur sa peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac est donc un vrai papa poule avec Eva et cherche beaucoup à la protéger. Il l'a expliqué lors d'un entretien avec les journalistes du magazine régional Midi Libre :

Je suis un papa inquiet, protecteur, mais surtout inquiet. Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !

Ce qui est certain, c'est que Kendji Girac a toujours aimé les enfants. Et il en aura encore d'autres, c'est l'évidence. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il a adoré participer comme juré dans la saison 7 de The Voice Kids en 2020. Et il renouvelle l'expérience pour la saison 8 en 2022. Hâte d'y être !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)