Kendji Girac accusé d’avoir bâclé son concert : Les fans lui tombent dessus !

Kendji Girac accusé d’avoir bâclé son concert : Les fans lui tombent dessus !
Kendji Girac a su s’attirer les foudres de ses fans. Nombreux sont ceux qui ont été déçus des deux concerts qu’il a récemment pu donner. On vous dit tout.

Kendji Girac est devenu une star du jour au lendemain après sa victoire à la saison 3 de The Voice en 2014. Grand favori du public, il a su faire fructifier sa notoriété, devenant l’un des artistes français les plus populaires de sa génération.

Celui qui a, depuis, pu sortir quatre albums est également comblé dans sa vie privée. En effet, en janvier 2021, Kendji Girac est devenu le père d’une petit Eva Alba. Mais aurait-il depuis pris la grosse tête ? C’est ce que pensent certains de ses fans après avoir pu assister aux deux derniers concerts du jeune homme.

Kendji Girac papa : Découvrez Soraya, la femme qui partage sa vie !
Kendji Girac @Instagram

Des concerts trop chers pour la prestation donnée

Samedi 11 septembre 2021, Kendji Girac donnait deux concerts au Parc des Oiseaux à Villars-les-Dombes dans le cadre des Musicales. Malheureusement, le jeune homme n’a pas du tout su convaincre les fans de la première heure qui n’ont pas manqué de faire part de leur colère.

Kendji Girac s’est produit une première fois à 18 heures avant de faire son retour trois heures plus tard. Il faut croire que ses prestations sont très loin d’avoir fait l’unanimité comme nous pouvons le constater avec les nombreuses plaintes des spectateurs laissées sur la toile.

Des heures d’attente pour 50 minutes de concert, parti comme un voleur. Une attitude vraiment décevante.

Kendji Girac : le plus court concert de tous les temps : 50 minutes, et le plus rentable pour Kendji : 65€ le billet. Inadmissible !

Deux versions qui s’opposent

Le Parc des Oiseaux, alerté par toutes ces remarques négatives, n’a pas manqué de réagir en déclarant alors :

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part de votre mécontentement […] Sont notamment évoqués la durée des concerts, l’absence de rappel, la non-présentation des musiciens, le peu d’échange avec le public et l’enthousiasme relatif du chanteur qui a pu donner l’impression de bâcler ses représentations. Nous regrettons bien évidemment cette situation qui est totalement indépendante de la volonté de l’organisateur des Musicales du Parc. Les équipes du Parc des Oiseaux pleinement mobilisées dans l’organisation de ce Festival sont profondément désolées et affectées par l’insatisfaction qui a conclu ces deux concerts qui dégradent injustement l’image de notre site et de cet événement.

De son côté, Kendi Girac avait pris la parole sur ses réseaux sociaux au sujet de ces fameux concerts.

C‘était un concert de fou mais on n’a pu faire que 50 minutes avec les restrictions et tout. C’est pour ça que l’on en fait deux de 50 minutes aujourd’hui.

Cependant, la direction du Parc a démenti les propos du chanteur.

Aie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :