Tout semble aller pour le mieux entre Kendall Jenner et Harry Styles ! S’ils ont vécu une relation amoureuse en 2013 rythmée par plusieurs séparations, le mannequin de 24 ans et le chanteur de 25 ans n’ont aucune rancune l’un envers l’autre. La preuve en images grâce au présentateur James Corden.

En effet, à l’occasion du nouveau numéro de son émission The Late Late Show, l’animateur américain a invité les deux anciens tourtereaux à jouer à un jeu plutôt osé baptisé Spill Your Guts or Fill Your Guts. Le principe ? Kendall Jenner et Harry Styles avaient pour mission de se poser des questions personnelles. S’ils refusaient de répondre, les jeunes stars se devaient de déguster un plat écoeurant

Un jeu aussi hilarant qu’embarrassant !

Harry Style a eu l’honneur de poser la toute première question à Kendall Jenner. Alors qu’elle est la seule à ne pas avoir d’enfant au sein du clan Kardashian-Jenner, cette dernière a dû classer ses frères et sœurs du meilleur parent au pire parent. Hésitante et peu à son aise, le mannequin américain a fini par citer Rob, qui a perdu beaucoup de poids récemment, devant Khloé, Kim, Kylie et enfin Kourtney. Cette déclaration risque de ne pas plaire à tout le monde...

Quelques minutes après, Harry Styles, de son côté, a préféré renoncer à la question : Quelles chansons de ton dernier album évoquent Kendall Jenner ? Résultat ? L’artiste a été forcé de manger du sperme de morue. On n'aurait pas aimé être à sa place !

Voulant éviter tout scandale, Kendall Jenner et Harry Styles n’ont pas été très joueurs par la suite et se sont tournés vers ces fameux plats peu appétissants. La soeur de Kylie Jenner a, entre autre, refusé de s'exprimer sur le mannequin le plus désagréable qu’elle a rencontré et n’a pas pu échapper au smoothie au saumon. Et ce n’est pas tout, la belle brune ne s’est pas prononcée sur la célébrité la plus surprenante qui s’est retrouvée dans ses messages privés sur Instagram. En conséquence, elle a dû goûter un gros morceau de pénis de taureau. Rien que ça ! Harry Styles, quant à lui, a préféré se jeter sur une punaise aquatique au lieu de classer les carrières de ses anciens camarades de One Direction. Le chanteur a tout de même avoué qu’il avait déjà regardé L’Incroyable Famille Kardashian pour esquiver le triple d’insectes.