En voilà une photo Instagram qui ne risque pas de rendre indifférent. Si Kendall Jenner est souvent considérée comme le plus discrète et la plus sage du clan Kardashian / Jenner, elle semble également avoir son brin de folie.

Preuve en est avec cette dernière publication dans laquelle elle se dévoile dans le plus simple appareil.

Kendall Jenner profite d’un bain de soleil

C’est ce 26 juin 2022 que Kendall Jenner a décidé de faire réagir ses 245 millions d’abonnés Instagram en posant complètement nue ! Non, vous ne rêvez pas, Kendall Jenner a profité du soleil en tenue d’Eve sur son transat.

Les yeux rivés sur son téléphone, elle a décidé d’éviter les marques de bronzage mais aussi éviter la censure Instagram en couvrant par la suite son sein. Autant dire que le cliché a été apprécié puisqu’il a reçu plus de sept millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner)

Kendall Jenner libérée délivrée ?

Après deux ans d’amour, Kendall Jenner et son basketteur Devin Booker, ont décidé de se séparer. C’est une source qui a rapporté la nouvelle à Entertainment Tonight, affirmant que la mannequin et le joueur de la NBA n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Est-ce que cette rupture aurait libéré Kendall Jenner de ses chaînes ? Quoi qu’il en soit, il se murmure que de nombreux prétendants essaieraient déjà de conquérir la belle, fraîchement célibataire.

Lonzo Ball, un autre joueur de basketball, serait très intéressé par la jolie brune selon le site Side Action.

Plusieurs joueurs NBA sont en train de tenter leur chance avec Kendall Jenner suite à sa rupture avec Devin Booker. Un joueur qui est particulièrement mentionné sur ce sujet est Lonzo Ball. Il est actuellement en convalescence à Los Angeles, et possède également une maison là-bas.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kendall Jenner a un faible pour les basketteurs. Avant de sortir avec Devin Booker, elle avait connu plusieurs relations avec d’autres joueurs de la NBA comme Jordan Clarkson, Blake Griffin ou encore Ben Simmons.