Kendall et Kylie Jenner en froid après leur violente bagarre, tous les détails du clash qui a enflammé la toile

Kendall et Kylie Jenner en froid après leur violente bagarre, tous les détails du clash qui a enflammé la toile
Voir le diaporama
1 Photos
kendall-et-kylie-jenner-en-froid-apres-leur-violente-bagarre
Kendall et Kylie Jenner en froid après leur violente bagarre, tous les détails du clash qui a enflammé la toile
kendall-et-kylie-jenner-en-froid-apres-leur-violente-bagarre

Instagram @kyliejenner

Les célèbres soeurs Kylie et Kendall Jenner ont échangé coups et insultes durant des vacances en famille. Et depuis, elles se sont jurées de ne plus s'adresser la parole....

Rappelez-vous. Il y a quelques mois, Kim et Kourtney Kardashian en étaient venues aux mains dans la saison 18 de L’incroyable famille Kardashian ! La raison de ce clash explosif ? Kim Kardashian reprochait à sa grande soeur son manque d’ambition et de ne pas prendre le show au sérieux. En effet, pour Kourtney Kardashian, la caméra serait une « véritable torture ».

Agacée par les reproches de la femme de Kanye West, Kourtney Kardashian s’en est pris physiquement à sa petite soeur. Une scène culte qui a secoué la toile et donné lieu à de nombreuses parodies. Toujours plus de drama, cette fois-ci c’est les soeurs Kylie et Kendall Jenner qui semblent être en plein conflit…

Kendall et Kylie Jenner se sont battues !

Suite à une violente bagarre, Kendall et Kylie Jenner seraient en pleine guerre froide. En effet, les deux soeurs ont échangé coups et insultes durant des vacances en famille. De plus, elles se sont également jurées de ne plus se parler. C’est Khloé Kardashian qui a révélé ce conflit durant un épisode de l’émission phare des Kardashian, diffusé jeudi 5 novembre 2020.

View this post on Instagram

For the gram? 🤷‍♀️ #KUWTK

A post shared by Kardashians on E! (@kuwtk) on

Effectivement, une séquence montre Kendall Jenner en plein appel vidéo avec sa mère Kris Jenner et ses soeurs Kim et Khloé Kardashian. En off, la top explique :

Kylie et moi nous sommes battues en rentrant de Palm Springs. Ça fait un long moment et je n’ai pas de nouvelle d’elle. C’est vraiment bizarre, nous n’avons jamais été en froid aussi longtemps.

Pendant leur discussion en visio, Khloé Kardashian affirme avoir questionné Kylie Jenner au sujet de cette dispute :

Elle a dit que tu l’avais giflée en premier et que tu devrais t’excuser.

Kendall Jenner rétorque :

Premièrement, je ne l’ai pas frappée en premier, mais ça ne serait même pas important, parce que le problème n’est pas là (…) Kylie m’a mis un coup de talon dans le cou…

Une violente dispute qui ne manque pas de faire jaser sur la toile ! En effet, les internautes réclament cette séquence.

Kylie Jenner en plein bad buzz pendant les élections ?

Mardi 3 novembre 2020, la star s’est attirée les foudres des internautes pour avoir fait la promotion de ses marques le soir des premiers résultats des élections présidentielles. Un post jugé « hors-sujet » par les internautes, visiblement très agacés. D’ailleurs, ils n’ont pas hésiter à tacler la fille de Kris Jenner !  Parmi les commentaires on pouvait lire :

Je ne pense pas que ce soit le moment pour faire sa petite pub. Ca en dit long sur votre état d’esprit.

Notre pays est plus que jamais divisé par ces présidentielles et la seule chose qui vous vient en tête c’est votre business. Ca craint.

Kendall et Kylie Jenner : en froid après leur violente bagarre
Instagram @kyliejenner

Consciente de son erreur, elle a très vite supprimé son post. Pour le moment, personne ne sait qui sera le 46ème président des Etats-Unis entre Joe Biden et Donald Trump, le suspense est à son comble…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :