Kelly Vedovelli en couple ou célibataire ? On a enfin la réponse !

Kelly Vedovelli en couple ou célibataire ? On a enfin la réponse !
En couple ou célibataire ? Kelly Vedovelli a fini par répondre à la question que beaucoup se posaient... à commencer par Jean-Michel Maire !

Cela fait trois ans maintenant que a intégré l’équipe de Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde n’a laissé personne indifférent. Si elle n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, la demoiselle est plutôt discrète quant à sa vie privée. Contrairement à certains de ses camarades, elle préfère ne pas s’épancher sur sa vie sentimentale.

Célibataire ? En couple ?

Mais c’était sans compter sur Jean-Michel Maire, qui a profité d’un petit jeu afin d’en savoir un peu plus sur la demoiselle. Ainsi, il lui a lancé :

C’est une question pour Kelly. Depuis trois ans qu’elle est là, elle se la joue célibataire et sainte nitouche. Je voudrais bien savoir si en trois ans, elle a eu un crush pour un chroniqueur ou un invité.

Loin de se dégonfler, Kelly Vedovelli a répondu à son camarade en toute sincérité :

Je n’ai jamais eu de crush pour aucun chroniqueur et pour aucun invité. Sérieusement, je n’ai eu un crash pour personne, pas dans l’émission, nulle part. Mais par contre, mon coeur est pris.

Vous l’aurez compris, la jolie blonde n’est pas un coeur à prendre… Mais elle a toutefois refusé de dévoiler l’identité de son chéri. Bien évidemment, on peut compter sur Cyril Hanouna pour mener l’enquête ! Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :