Kelly Vedovelli clashée sur la toile, elle dézingue ses détracteurs : « Vous êtes vraiment trop c*** »

×
Kelly Vedovelli a été fortement critiquée sur la toile suite à sa dernière prise de position sur TPMP. Elle a décidé de répliquer !

Kelly Vedovelli n’est pas seulement un physique, en effet, la chroniqueuse de TPMP n’hésite jamais à donner le fin fond de sa pensée, quitte à déplaire. La jeune femme est souvent la cible des internautes sur la toile.

Fatiguée des critiques à son sujet, elle a d’ailleurs décidé d’arrêter de se rendre sur Twitter, elle qui préfère Instagram. Cela ne l’a cependant pas empêché de se faire tacler sur le réseau social à l’oiseau bleu.

Kelly Vedovelli jugée hypocrite

Lundi 28 septembre 2020, alors qu’Isabelle Morini-Bosc était à la présentation de TPMP pour remplacer Cyril Hanouna, la bande de chroniqueur a pu débattre sur la prostitution.

Lors de ce sujet, Kelly Vedovelli a parlé de l’influence de Kim Kardashian dans les médias car de nombreuses prostituées prenaient cette mère de famille comme modèle. Elle a alors reproché le fait qu’elle puisse renvoyer une mauvaise image aux jeunes. Pour rappel, Kim Kardashian s’est fait connaître grâce à une sextape. Kelly Vedovelli a alors comparé cela à de la prostitution et n’aime pas l’image que cela peut renvoyer.

Elle s’est rapidement fait tacler sur la toile.

Kelly Vedovelli rétorque

C’est via sa story Instagram qu’elle a tenu à répondre aux détracteurs, se moquant de leurs réponses face à son avis sur Kim Kardashian et son influence.

Je peux mourir de rire. […] Excusez-moi d’avoir insulté votre star. Je disais juste que ça faisait chier pour les petites qui la prenaient en exemple c’est tout. J’ai bien précisé que les adultes qui étaient fans d’elle, […] j’ai dit qu’il n’y avait pas de souci mais que pour les petites ça faisait chier c’est tout.

Elle a ajouté :

Vous êtes vraiment trop c***. On parlait d’un sujet sérieux.

Elle est également revenue sur son rapport avec Instagram. Cette dernière a été attaquée par le fait qu’elle utilise énormément l’application pour notamment mettre en avant son physique. Cette dernière affirme ne pas du tout comprendre le rapport entre les deux sujets.

Que pensez-vous de la défense de Kelly Vedovelli ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :