Alors que le nombre de personnes touchées par le Covid-19 augmente à l’approche des fêtes de fin d’année, les Français sont appelés à recevoir une troisième dose de vaccin. Emmanuel Macron s’est lui-même plié au protocole en place.

Mais plusieurs personnes se méfient encore du vaccin. Alors que plusieurs Français ont refusé de recevoir ne serait-ce qu’une seule dose du vaccin, voilà qu’on parle déjà d’une troisième. Patrick Bruel a alors eu des propos forts au sujet des anti-vaccins, ce qui n’a pas du tout plu à Kelly Vedovelli.

 TPMP revient sur les propos de Patrick Bruel @C8
TPMP revient sur les propos de Patrick Bruel @C8

Patric Bruel tacle les anti-vaccins

Le 25 novembre dernier, Patrick Bruel donnait un concert à Bruxelles en Belgique. Il n’a alors pas pu s’empêcher d’avoir quelques mots pour ses fans venus le voir. Heureux de pouvoir donner un concert, il a déclaré sur scène :

Merci de jouer le jeu des gestes barrières, merci de faire attention, parce que c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui. On a envie que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose.

Il a par la suite ajouté :

À l’occasion, allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se vacciner qu’ils commencent à nous saouler !

Autant dire que cette prise de position n’a pas été du goût de tout le monde, à commencer par Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli dézingue Patrick Bruel

Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette séquence qui tourne sur la toile sur le plateau de TPMP ce 29 novembre 2021. Si Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec son camarade, il respecte cependant sa prise de position. De son côté, Kelly Vedovelli a été bien plus virulente.

Fortement agacée par les propos du chanteur, elle a déclaré :

J'en ai marre des gens qui divisent tout le monde. Il dit ce qu'il veut et moi aussi j'ai le droit de dire ce que je veux (...) Si t'es pas médecin, tu fermes ta bouche. Il y a des gens pour et des gens contre... on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n'es pas médecin, tu fermes ta bouche... tu te tais.

Voilà qui est dit.

Qu’en pensez-vous ?