Découverte dans le clip Bella de Maître Gims, Kelly Vedovelli a par la suite prouvé qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. D’abord Djette dans l’émission Touche pas à mon Poste, elle a su se faire une place autour de la table en tant que chroniqueuse.

Suivie par plus de 758 000 personnes sur Instagram, la jolie blonde aime échanger avec sa communauté. C’est via une story ce 1er décembre 2022 qu’elle est revenue sur un souci de santé qui la touche.

Un lipome au niveau du cou

Kelly Vedovelli avait été intriguée par une boule qui commençait à se faire voir au niveau de son cou. Alertée, elle est allée consulter et a pu être rassurée. C’est à ses abonnés qu’elle a bien voulu en dire davantage afin de les tenir au courant.

Pour la boule que j’ai ici, ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Donc il faut l’enlever parce que ça grossit et que c’est très dérangeant mais il n’y a rien de grave. Donc je pense que je vais prévoir de faire l’opération au mois de janvier.

Partant en vacances au mois de décembre, elle préfère procéder à l’opération en janvier, d’autant plus qu’une semaine de repos serait préconisée après une telle intervention.

C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas urgent parce que ce n’est pas grave du tout. C’est bénin. (…) Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule.

a-t-elle déclaré.

Kelly Vedovelli évoque son lipome @Instagram
Kelly Vedovelli évoque son lipome @Instagram

Une demande qui a beaucoup fait parler

Kelly Vedovelli a beaucoup fait parler d’elle récemment. Le 29 novembre 2022, c’est sur le plateau du 6 à 7 sur C8 qu’elle a demandé une « galoche » de son boss pour noël. Cyril Hanouna a demandé à tous ses chroniqueurs ce qu’il pourrait leur offrir à noël, Kelly Vedovelli a alors répondu :

Avec tout ce que vous vous êtes mis dans la bouche tout à l'heure, ça doit sentir très bon. J'ai envie de fraîcheur, alors une petite galoche.

Ce la n’a pas manqué de gêner le trublion de C8 qui a précisé être malade.