Keen’V dévasté par l’annulation de sa tournée : « Cet échec m’a enlevé ma raison de vivre »

Keen’V dévasté par l’annulation de sa tournée : « Cet échec m’a enlevé ma raison de vivre »
View Gallery
1 Photos
keenv-devaste-par-lannulation-de-sa-tournee-cet-echec-m-a-enleve-ma-raison-de-vivre
Keen’V dévasté par l’annulation de sa tournée : « Cet échec m’a enlevé ma raison de vivre »
keenv-devaste-par-lannulation-de-sa-tournee-cet-echec-m-a-enleve-ma-raison-de-vivre

Keen'V @DR

De retour sur la scène musicale, Keen’V a pu revenir sur l’annulation de sa cinquième tournée en 2020. Un moment qui a été très douloureux pour le jeune homme.

Keen’V a toujours été un chanteur très critiqué depuis ses débuts. Si, fort heureusement, le jeune homme a de nombreux fans, il a également son lot de détracteurs qui ne sont pas vraiment fans de sa musique très festive.

Mais si Keen’V chante la joie et la bonne humeur, ce dernier n’a pas forcément toujours le cœur à la fête.

Une tournée annulée qui aurait pu le conduire au pire

En février 2020, Keen’V a annoncé sur la toile avec tristesse l’annulation de sa tournée faute de spectateurs. C’est au Parisien qu’il a bien voulu revenir sur cet épisode de sa vie qui n’a pas manqué de profondément le toucher.

Pour être honnête, j’aurais pu finir au bout d’une corde très facilement. Je suis de nature dépressive et cet échec m’a enlevé ma raison de vivre… la musique. Avec toute la haine que j’ai subie sur les réseaux, ces détracteurs ont construit une espèce de monstre. Aujourd’hui, je suis plus remonté que jamais.

a-t-il déclaré.

Il est désormais bien décidé à ne plus jamais revivre un tel échec.

Cela m’a vraiment mis un coup au moral, je ne veux pas m’en reprendre un (…) Si on me donne quatre fois moins, j’irai chanter quand même. Et cet été, si j’ai des propositions de dates, je prends tout.

Keen’V dévasté par l’annulation de sa tournée : "Cet échec m'a enlevé ma raison de vivre"
Keen’V @DR

Un retour dans la musique

Si le chanteur a su gagner en popularité sur la plateforme Tik Tok, c’est vers sa passion pour la musique qu’il revient toujours. Il compte d’ailleurs beaucoup sur son nouveau single Tahiti pour signer un retour gagnant.

C’était mon morceau de la dernière chance. Il y a eu aussi la chanson Quoi qu’il arrive avec Magic System. Avec ce groupe, nous sommes sur la même longueur d’onde. On aime faire la fête, envoyer de bonnes vibrations ! Comme eux, je suis un chanteur d’été. Comme un moustique, je viens faire chier les gens l’été (rires). Je suis prêt à venir gâcher la saison de ceux qui me critiquent.

C’est donc un nouveau départ pour Keen’V avec son album Rêver.

Pour moi, il y a un Keen’V qui est mort en 2020 et un autre qui arrive. Je voulais tout recommencer à zéro. Avec ce nouvel album Rêver, c’est le début d’un nouveau cycle.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :