Keanu Reeves en couple : Les détails de sa rencontre avec Alexandra Grant

Keanu Reeves en couple : Les détails de sa rencontre avec Alexandra Grant
Longtemps discret sur sa vie sentimentale, Keanu Reeves a décidé d'officialiser sa relation avec Alexandra Grant. Une artiste que le comédien connaît depuis quelques années...

Keanu Reeves est un homme amoureux. Le comédien est longtemps resté discret sur sa vie sentimentale. Et pour cause : en 2001, Jennifer Syme, sa dernière compagne connue, perdait la vie dans un tragique accident de voiture. Depuis, le héros de la saga John Wick ne s’était plus jamais affiché au bras d’une femme… jusqu’à il y a quelques jours.

En effet, le 2 novembre dernier, l’acteur est apparu au gala du LACMA en compagnie de sa nouvelle chérie. Celle-ci n’est autre que l’artiste Alexandra Grant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Keanu Reeves est très épris de sa belle… au point même de vouloir officialiser leur romance.

En effet, un proche de l’acteur a confié au site américain People :

Keanu veut vraiment partager sa vie avec elle. Il est extrêmement heureux et reconnaissant d’avoir Alex dans sa vie.

Keanu Reeves et Alexandra Grant : Un coup de foudre d’abord amical

Il faut dire que les deux tourtereaux se connaissent depuis de nombreuses années. En effet, ils se sont rencontrés en 2010, lors d’une fête d’anniversaire. Et visiblement, le courant est immédiatement passé entre eux. La preuve ? Un an plus tard, l’artiste collaborait avec le comédien sur son livre Ode to happiness. En 2016, Keanu Reeves faisait une nouvelle fois appel à ses services pour les besoins de son deuxième ouvrage, Shadows. Sur la même longueur d’onde, ils lançaient en 2017 leur petite maison d’édition de livres d’artistes baptisée X Artists ‘Books.

S’ils se connaissent depuis de nombreuses années, Keanu Reeves et Alexandra Grant ne se fréquenteraient que depuis quelques mois. En effet, toujours selon les indiscrétions du magazine People, les deux tourtereaux auraient débuté leur relation au début de l’année 2019. S’ils voulaient rester discrets au départ, ils ont visiblement changé d’avis depuis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :