On ne présente plus Katy Perry. Connue pour ses nombreux succès comme I Kissed a Girl, E.T ou encore Roar, la célèbre chanteuse, qui enchaîne les concerts à Las Vegas, a même rajouté des dates face à l’engouement de ses fans.

C’est justement sur scène qu’elle a fait parler d’elle. Celle qui va prendre l’avion pour Tokyo pour deux concerts le 19 et 20 novembre prochain, est sur toutes les lèvres après une étrange paralysie soudaine de la moitié de son visage.

Katy Perry et Orlando Bloom @Getty Images
Katy Perry et Orlando Bloom @Getty Images

Une vidéo très étrange

Une vidéo très étrange de Katy Perry circule actuellement sur Internet. Sur celle-ci, nous pouvons la voir sur scène face à son public dans une robe faite avec des restes de cannettes. Mais sa tenue n’est pas ce qui a retenu l’attention.

Alors qu’elle regardait les personnes venues assister au concert, son œil droit a commencé à se fermer comme malgré elle. Katy Perry ne parvenait plus à l’ouvrir, comme paralysée de la moitié du visage. En le touchant alors, sentant que quelque chose n’allait pas, elle a fini par réussir à le faire s’ouvrir à nouveau, comme si de rien n’était.

Katy Perry n’a fait aucun commentaire à ce sujet que ce soit pendant le concert ou bien après, ce qui rend la scène encore plus étonnante.

Katy Perry, un robot ?

Bien évidemment les internautes n’ont pas manqué de faire de nombreuses théories à ce sujet. Si certains se sont simplement moqués de la scène, disant notamment que Katy Perry a oublié de faire une mise à jour, d’autres pensent sérieusement qu’elle pourrait être un robot.

C’est réel. Les i robots sont déjà là.

Plusieurs internautes pensent que Katy Perry, comme de nombreux artistes aussi populaires, ont vendu leur âme au diable pour connaître une telle gloire.

Analyser sa musique Bon Appétit et dites moi que ce ne sont pas des diables…

C’est le pacte qui se retourne contre elle… La gloire a une date de fin.

C’est l’activation du système spirituel ou d’un démon en possession.

Tous ne sont pas aussi complotistes et pensent plutôt que la colle de ses faux cils était juste un peu trop forte.

Qu’en pensez-vous ?