Au début du mois de mars, Katy Perry a surpris le monde entier en annonçant sa grossesse en chanson. En effet, c'est dans le clip de son titre Never Worn White, que la star de 35 ans a dévoilé son ventre arrondi.

Invitée quelques jours après dans l'émission Smallzy's Surgery, la chanteuse s'était laissée aller à quelques confidences sur sa grossesse. Elle avait notamment évoqué ses habitudes alimentaires qui ont changé du tout au tout.

Je ne suis pas très fan de la nourriture épicée, mais soudainement, c’est tout ce que je veux manger, épicé ! Après être tombée enceinte, je sortais tout le temps une magnifique bouteille en édition limitée de Tabasco et je lui disais : « Tu es mon Graal, je vais t’emmener partout avec moi. »

"C'est quelque chose que je n'oublierai jamais"

Malheureusement pour Katy Perry, la crise sanitaire a encore plus compliqué les choses. La trentenaire a expliqué que le confinement l'empêchait d'assouvir certaines de ses envies. Depuis son salon, l'interprète de I Kissed A Girl a assisté aux performances des talents de l'émission American Idol dans laquelle elle est juge. Avant le début du show, la jeune femme a évoqué sa grossesse avec le présentateur, Ryan Seacrest et a expliqué :

C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. (...) J'ai des envies de femme enceinte que je ne peux pas forcément assouvir comme je le voudrais. Mais vous savez, je crois qu'il y a beaucoup d'autres choses pour lesquelles je suis heureuse en ce moment.

Déjà à six mois de grossesse au moment de son annonce, Katy Perry va accueillir sa fille dans quelque temps. Cette frustration ne devrait donc plus durer.