Après un baiser polémique entre Katy Perry et un jeune candidat, la jeune maman se retrouve à nouveau sur le devant de la scène. Mais cette fois c'est son collègue, le chanteur de country Luke Bryan, qui fait les frais de ce bad buzz !

 Katy Perry et Orlando Bloom @Getty Images
Katy Perry et Orlando Bloom @Getty Images

Pour la troisième saison consécutive, la chanteuse Katy Perry fait partie du jury de l'émission American Idol. Toujours aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan, la chanteuse sera chargée de dénicher LE talent parmi les talents ! Mais s'ils ont l'habitude de partager l'affiche, il arrive pourtant qu'il y ait quelques frictions entre nos juges !

Une remarque indélicate de Katy Perry

Lors de la dernière émission d'American Idol, Katy Perry n'avait visiblement pas eu le temps de s'épiler les jambes. Un petit impair qui n'en ait pas vraiment un mais qui n'a pas échappé aux yeux de son collègue, Luke Bryan. A peine la chanson All you need is love terminée, que ce dernier a tenu à souligner, vidéo à l'appui, la pilosité de l'artiste féminine :

Je sais que tu es une maman et tout, mais nous devons faire quelque chose pour ces poils de jambes.

Une remarque plutôt malvenue que l'interprète de Roar n'a pas laissé passer ! Ni une ni deux, elle a répondu tout simplement "Non ! Je n'ai pas le temps ! Je préfère faire des câlins à ma fille !"  ajoutant au passage le hashtag #MOMSKNOW

Elle a également tenu à rappeler qu'elle avait tout à fait le droit de ne pas s'épiler les jambes ! Une manière délicate de recadrer le chanteur Luke Bryan qui aurait visiblement fait de s'abstenir.

Une jeune maman

D'ailleurs lors d'un précédente diffusion du télé crochet, Katy Perry avait déjà abordé le sujet. S'adressant à la candidate, Cassandra Coleman, elle avouait :

En tant que nouvelle mère, je n'ai pas beaucoup de temps, alors j'ai arrêté de me raser les jambes. Mais quand tu as chanté, les poils de mes jambes ont poussé d'un centimètre et demi. Des frissons dans tout le corps ! C'était incroyable.

Rappelons qu'effectivement, l'artiste a donné naissance a son premier enfant, Daisy Love en 2020. Elle partage sa vie avec l'acteur britannique Orlando Bloom auquel elle est fiancée depuis le 14 février 2019.