Katie Holmes va épouser Jamie Foxx en 2019 !

×
En voilà une bonne nouvelle ! Il semblerait que Katie Holmes et Jamie Foxx aient enfin décidé de se marier. Il faut dire que s’ils ont attendu aussi longtemps ce n’est pas un hasard, et c’est surtout la faute de Tom Cruise !

Katie Holmes a eu bien du mal à se remettre de son tumultueux divorce avec Tom Cruise en 2012. Mais un an plus tard, dans le courant de l’année 2013, elle tombait amoureuse de Jamie Foxx. Depuis, c’est une belle histoire d’amour qui se poursuit, et qui devrait se poursuivre par un joli mariage en 2019 !

Enfin libérée !

Malheureusement, Katie Holmes ne pouvait pas réellement se marier avant. En effet, elle avait signé une clause restrictive dans son contrat de divorce, stipulant qu’elle n’aurait pas le droit de se marier avant cinq années. Si elle le faisait, elle disait adieu à sa très confortable pension alimentaire. Mais voilà, les cinq ans sont écoulés et la jeune femme va pouvoir dire oui à celui qui partage sa vie !

D’après le site Radar Online, les deux tourtereaux se marieront l’été prochain, à Paris ! Ils ont choisi la ville la plus romantique du monde, quelle bonne nouvelle.

Félicitations aux amoureux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,