Katie Holmes : de retour vers Tom Cruise?

Katie Holmes : de retour vers Tom Cruise?

Katie Holmes et Tom Cruise se sont séparés à l’amiable récemment et déjà les rumeurs d’une réconciliation se fait entendre. En effet, la belle aurait laissée sous-entendre qu’elle recommencerait sa vie aux côtés de Tom Cruise.

Mais à une seule et unique condition, que l’acteur abandonne définitivement la Scientologie. Par amour pour elle, il semblerait qu’il envisage de se détacher de la Scientologie.

Katie est dans l’attente désespérée d’un geste romantique

A déclaré une source au magazine Grazia.

Tom l’a complètement séduite la première fois, et s’il décide d’aller de l’avant, en quittant la Scientologie pour elle, il est évident qu’elle aura bien du mal à résister.

Divorcé en juin dernier, les rapports étroits entre l’acteur et la secte de la Scientologie sembleraient être à l’origine de leur séparation. Depuis leur divorce, Tom Cruise vivrait mal la distance avec sa fille de 6 ans, Suri.

Paradoxe, Katie Holmes ne cache pas son bonheur d’être célibataire et que son cœur pourrait être conquit par un homme de son âge et non acteur. Comble de la bizarrerie, la Scientologie empêche les relations entre les anciens membres même si les dirigeants ont fait des exceptions pour Tom Cruise en lui permettant par exemple d’emmener sa fille à Disneyland.

La religion est la chose la plus importante dans sa vie. S’il met ça de côté, ce serait considérable.

A développé la source.

Mais il semblerait que cela soit réellement ce qu’il envisage. Suri lui manque terriblement.

 

Plus sur le sujet