Katie Holmes et Jamie Foxx s’affichent plus amoureux que jamais

Katie Holmes et Jamie Foxx s’affichent plus amoureux que jamais
Katie Holmes et Jamie Foxx s'affichent plus amoureux que jamais. Discrets mais inséparables depuis plusieurs mois, leur relation prend une autre tournure et semble de plus en plus sérieuse.

L’histoire d’amour entre Jamie Foxx et l’actrice Katie Holmes est mystérieuse. Mais c’est du sérieux à en croire certains médias américains comme US Weekly. Si les deux tourtereaux s’étaient toujours refusés à une quelconque officialisation, ils ont enfin franchi l’étape supérieure. On vous dit tout.

Katie Holmes et Jamie Foxx ne se cachent plus

Pour Katie Holmes et Jamie Foxx, pour vivre heureux, il fallait vivre caché, mais plus pour très longtemps. En effet, alors que la rumeur courait depuis plusieurs mois à Hollywood, les deux acteurs s’affichent plus amoureux que jamais. Et ne prennent plus la peine de se cacher.

Tout aurait commencé en 2013, lors du 4e gala de charité Apollo in the Hamptons, où le couple a été vu en train de danser ensemble. Ensuite, selon les informations de Gala, ils auraient continué à se voir en secret. Les principaux intéressés évoquent alors de rumeurs inventées par la presse people. Puis en décembre 2015, pour les 48 ans de Jamie Foxx, les deux acteurs étaient apparus très complices. Les rumeurs ont alors repris de plus belle.

Cette fois, Katie Holmes est passé à la vitesse supérieure avec Jamie Foxx. Elle s’est visiblement remise de son divorce avec Tom Cruise. En effet, elle semble avoir retrouvé le grand amour dans les bras de Jamie Foxx. Elle aurait ainsi  passé les fêtes de fin d’année avec son nouveau chéri.

Anniversaire complice au Mexique

Pour les 49 ans de Jamie Foxx, le couple a passé des vacances au Mexique avant de célébrer le nouvel an à Miami selon US Weekly. Ils ont été aperçus le 31 décembre dans un des palaces de la ville. Et selon Paris Match, ils auraient diner en tête à tête le 30 décembre à South Beach (Miami), avant de passer deux nuits au Soho House, un somptueux palace situé en bord de la mer. Le cadre idéal pour un week end en amoureux. Selon US Weekly et citée par Paris Match, le couple se tenait la main au bord de la piscine le 1er janvier. 2017, année des bonnes résolutions. Vont-ils officialiser ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :