Katie Holmes et Tom Cruise: Tom voudrait qu’elle revienne !

Katie Holmes et Tom Cruise: Tom voudrait qu’elle revienne !

Tom Cruise

Suite à sa séparation avec l’acteur Tom Cruise, Katie Holmes aurait loué un appartement qui appartenait auparavant à Penélope Cruz qui, elle aussi, a vécue une relation amoureuse avec l’acteur pendant trois ans.

Une coïncidence bien étrange qui s’ajoute à une autre, elles l’ont toutes quittée à l’âge de 33 ans.

En parlant d’âge, Tom Cruise vient justement de fêter ses 50 ans le 3 juillet dernier. Celui-ci a passé la journée avec Isabella et Connor, les enfants qu’il a eu avec sa précédente épouse, Nicole Kidman. Sa fille Suri, qu’il a eu avec Katie Holmes n’était pas présente, car sa mère à interdit à Tom Cruise de la voir lui laissant seulement lui téléphoner.

Tom Cruise avait d’ailleurs supplié Katie Holmes de le rejoindre en Islande sur le tournage de son dernier film Oblivion, pour son anniversaire et afin de discuter d’une éventuelle réconciliation.

Il l’a suppliée de le rejoindre en Islande pour se donner une dernière chance. Elle a refusé et une grosse dispute a éclaté.

Devant se refus, Tom Cruise aurait déclaré que Katie était sans cœur. Selon son avocat, Bret Fields, Tom est très attristé par la fin de son mariage mais lui aussi demandera le divorce.

Tactiquement, on ne peut pas dire où Tom va demander le divorce et s’il demandera la garde de Suri. Nous laissons l’autre partie occuper les médias jusqu’à ce qu’ils fatiguent tout le monde et ensuite on interviendra. Ce n’est pas le genre de Tom de rendre ça public. Il est vraiment très triste de ce qui se passe.

Rappelons que de son côté, Katie Holmes réclame la garde exclusive de sa fille Suri, pour l’éloignée de l’emprise de la scientologie. Et pour les mauvaises langues qui penseraient qu’elle fait tout ça pour l’argent, on vient d’apprendre qu’un contrat de mariage avait été signé entre les deux acteurs. Contrat en faveur de Tom Cruise qui conserverait donc tout son patrimoine. Katie Holmes repartirait uniquement avec sa fortune personnelle d’avant le mariage et ce qu’elle a gagné depuis. Et si elle obtient la garde de Suri, elle pourra aussi compter sur la pension alimentaire que Tom devra lui verser.

 

Plus sur le sujet